MMORPG bien et qui prend peu de place ?
val20502
-
Sebduboss23 -
Sebduboss23 -
Bonjour,
Je voulais savoir juste si vous joué a des MMORPG ( jeu a télécharger et en ligne ) et qui prennent peu de place. J'ai un ordinateur qui n'est pas du tout puissant pour tout dire j'ai essayé de télécharger dofus et ça ramer un peu.
Merci de mettre vos jeux ici !
Je voulais savoir juste si vous joué a des MMORPG ( jeu a télécharger et en ligne ) et qui prennent peu de place. J'ai un ordinateur qui n'est pas du tout puissant pour tout dire j'ai essayé de télécharger dofus et ça ramer un peu.
Merci de mettre vos jeux ici !
A voir également:
- Mmorpg pour pc pas puissant
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
yep dans ton cas vo mieux des jeux sans téléchargement ou autrement appellé jeu par navigateur. yen a plein qui sont très bien et qui ne demandent pas de ressource. tu peux aller voir cette page Jeux par navigateur ou ya plin plein de jeux gratuits qui se jouent directement dans ton navigateur.
Plus précisement je te conseille vivement MixMaster je viens juste de m'y mettre et je décroche plus depuis une semaine
Plus précisement je te conseille vivement MixMaster je viens juste de m'y mettre et je décroche plus depuis une semaine
Bonjour =D
Déjà tu doit savoir que tout les Mmorpg ne sont pas téléchargeable.
Pour que dofus lague, tu doit avoir un ordinateur un peu "ancien" ^^
Et puis, tout les mmorpg ne sont pas pareil, donne nous tes gouts, et nous pourrons te répondre.
En mmorpg je connait.
Wakfu
Dofus
Wakfu: Les gardiens
Flyff
Dragonica
Et forcément plein d'autres ^^
le seul a ne pas télécharger c'est Wakfu les gardiens.
Déjà tu doit savoir que tout les Mmorpg ne sont pas téléchargeable.
Pour que dofus lague, tu doit avoir un ordinateur un peu "ancien" ^^
Et puis, tout les mmorpg ne sont pas pareil, donne nous tes gouts, et nous pourrons te répondre.
En mmorpg je connait.
Wakfu
Dofus
Wakfu: Les gardiens
Flyff
Dragonica
Et forcément plein d'autres ^^
le seul a ne pas télécharger c'est Wakfu les gardiens.
joue a minecraft au pire, il coute pas cher, et si ton pc rame sur minecraft...c'est qu'il est vraiment vraiment très ancien !!