Bloqué sur l'écran "american megatrends"
fred62
-
Cali -
Cali -
slt
voila,j'ai un packard bell penthium 3 sous windows millenium.
Depuis hier,quand j'allume le pc,j'ai le logo packard bell et ensuite je suis bloqué sur un nouvel écran ou c'est écris:american megatrends"
Et la je ne peux plus rien faire!!!
windows ne se lance pas et je ne peut meme pas formater car quand je redemarre avec ma disquette dedans,il ne se passe rien..
help!!
voila,j'ai un packard bell penthium 3 sous windows millenium.
Depuis hier,quand j'allume le pc,j'ai le logo packard bell et ensuite je suis bloqué sur un nouvel écran ou c'est écris:american megatrends"
Et la je ne peux plus rien faire!!!
windows ne se lance pas et je ne peut meme pas formater car quand je redemarre avec ma disquette dedans,il ne se passe rien..
help!!
A voir également:
- Bloqué sur l'écran "american megatrends"
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
salut,
as tu des autres messages genre:
-HDD Failure
-NTDLR Manquant ??
sinon fait un démarrage sans ton Disque dur pour voir ce que ça dis.
as tu des autres messages genre:
-HDD Failure
-NTDLR Manquant ??
sinon fait un démarrage sans ton Disque dur pour voir ce que ça dis.
bonjours , j'ai le mémeprobleme , mais avec un ordinateure portable packard bell , et , moi je suis sous vista , et on ma dit que c'était la pile de ma caarte mere qui était morte , et qu'il fallait que j'en rachete , une autre , mais mon ordinateure a a peine 3 mois???? qu'en penser vous????
Hello à tous,
C'est marrant, je vois que la marque de PC récurrente dans ce souci c'est Packard Bell... Et devinez quoi ? Le mien qui me fait des misères aussi ! (la même). A moi aussi un copain m'a parlé d'une "pile"...
Ok, le mien est déjà assez âgé (3 ans, donc plus de garantie :'( ). :'( Mais voilà, pas de sous-sous pour le remplacer/ réparer autrement que par moi-même... re-:'(
Bon, outre le fait qu'il s'éteigne aléatoirement (oui, c'est rageant) pour m'amener à cet écran, Baby-nateur (c'est son nom) me bloque pas mal de pages sous le prétexte de certificats de sécurité insuffisants. Vous allez rire, là aussi c'est aléatoire, sur le même site (prenons le bête exemple de gmail), soit ça passe, soit ça passe pas. Et il refuse de prendre les PJ, sur toutes mes messageries !
C'était déjà difficile de faire une lettre de motivation en temps normal à cause de ses extinctions inopinées, mais ne pas pouvoir les envoyer ensuite, c'est le pompon.
Vous croyez que je devrais écrire une VDM ?
C'est marrant, je vois que la marque de PC récurrente dans ce souci c'est Packard Bell... Et devinez quoi ? Le mien qui me fait des misères aussi ! (la même). A moi aussi un copain m'a parlé d'une "pile"...
Ok, le mien est déjà assez âgé (3 ans, donc plus de garantie :'( ). :'( Mais voilà, pas de sous-sous pour le remplacer/ réparer autrement que par moi-même... re-:'(
Bon, outre le fait qu'il s'éteigne aléatoirement (oui, c'est rageant) pour m'amener à cet écran, Baby-nateur (c'est son nom) me bloque pas mal de pages sous le prétexte de certificats de sécurité insuffisants. Vous allez rire, là aussi c'est aléatoire, sur le même site (prenons le bête exemple de gmail), soit ça passe, soit ça passe pas. Et il refuse de prendre les PJ, sur toutes mes messageries !
C'était déjà difficile de faire une lettre de motivation en temps normal à cause de ses extinctions inopinées, mais ne pas pouvoir les envoyer ensuite, c'est le pompon.
Vous croyez que je devrais écrire une VDM ?