Restauration système / Problème de périphérie

Résolu/Fermé
Sunshany Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - Modifié par Sunshany le 9/04/2011 à 11:56
Sunshany Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 12:41
Bonjour,

J'ai sauvegardé le système d'un de mes ordinateurs sur trois dvd-r pour permettre un boot sur un ordinateur possédant windows vista de manière non authentique et qui plante et ram beaucoup. Tout se passait correctement jusqu'à le redémarrage de l'ordinateur après la restauration. Lors de l'installation de windows, les périphériques sont en installation mais celle-ci se bloque au bout de 55% la première fois et 54% la seconde fois (car j'avais redémarré le pc pensant que mon pc avait juste planté). Je l'ai laissé 7 heures comme ça et même à l'heure où je vous écris il tourne toujours à 54%. Comme il s'agit de périphéries j'ai retiré tout les ports (clavier, souris, son, etc) sauf celui de l'écran.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon soucis et m'expliquer se que j'ai mal fait ou se que je dois faire ?

Amicalement.

2 réponses

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
9 avril 2011 à 12:13
salut

J'ai sauvegardé le système d'un de mes ordinateurs sur trois dvd-r pour permettre un boot sur un ordinateur possédant windows vista de manière non authentique

Si je comprend bien, tu as fais les DVD de restauration constructeur sur PC et tu essayes de restaurer ces DVD sur un autre PC ?

Impossible et illégal.
0
Sunshany Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 12:41
Ha c'est bon à savoir, merci ;)
0