Aidez-moi !!!, gros gros virus !

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, vite vite, aidez vite !, c'est très très très urgent, je me suis fait piraté mon compte facebook, steam et hotmail, j'ai pu les récupéré, mais j'ai des virus sur mon pc, il me faut un anti-virus puissant pour les virés, aidez-moi je vous en supplie !!! :( :( :(

J'ai vue la souris bouger toute seul et tout, c'est un cheval de 3

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
icar54 Messages postés 141 Statut Membre 10

as tu un anti virus, et as tu d autre ordi a la maison, et ta souri et elle optique
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

hello icar54

tu ai CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ

@+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, mp4,

Semble pas :-/ On va essayer d'alerter qui de droit.

Cordialement.

<edit> Fait. S'il nous écrit d'un autre ordi, je lui dirais bien de déconnecter celui qui semble malade... s'il ne l'a pas fait. </edit>
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir Chris 94

je l'ai fais ^^

bonne soirée ou nuit ^^
0