Partition impossible
Résolu
Mathpro
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Mathpro Messages postés 63 Statut Membre -
Mathpro Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiter partitionner mon disque dur interne de 450go en une de 300 go et une de 50, j'ai essayer avec le gestionnaire de disques, impossible "Le volume que vous avez choisi de réduire est peut-être endommagé. Utilisez Chkdsk pour résoudre ce problème, puis réessayez de réduire le volume." avec Easeus Partition Manage, "No enough free space around the current partition for move/resize" s'il vous lait j'ai chercher mais en vain.
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
A voir également:
- Partition impossible
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Essayes avec des logiciels Comme "Partition Magic" Derniére version en Free...Mais y'en a ppleins d'autre Vraiment Puissant et Gratos...fais un tour sur Google et tu trouveras...Bye...
re bonjour, suite à un test assez bizzard, dont je ne me souvient plus j'ai eu un gros problème, quand j'ai redémarrer mon pc, "bootmgr ..." je ne me souvient plus du reste donc pas possible de booter sur windows. J'ai donc utiliser super grub disk pour remettre ce bootmgr. une fois que j'ai reussi, windows commence a se lancer, au logo windows il se bloque puis un écran bleu apparé pendant une seconde puis il redémare.
Suite à ça j'ai tout essayer (de mettre mon hd dans un autre ordinateur même problème) donc mon hd a un gros problème, j'ai essayer de faire un retour aux parramètres d'usine impossible. et maintenant j'aimerais donc bien reformater mon ordinateur, pour pouvoir reinstaller windows dessus, ou si vous savez comment pouvoir réouvrir windows.
SVP aidez moi :O
Suite à ça j'ai tout essayer (de mettre mon hd dans un autre ordinateur même problème) donc mon hd a un gros problème, j'ai essayer de faire un retour aux parramètres d'usine impossible. et maintenant j'aimerais donc bien reformater mon ordinateur, pour pouvoir reinstaller windows dessus, ou si vous savez comment pouvoir réouvrir windows.
SVP aidez moi :O