Pb live boxe
mono
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur a changé de live boxe, chez orange on lui a dit de désinstaller la live boxe existante, le gestionnaire internet orange, de mettre le cd d'installation et d'installer la nouvelle.
Pas de problème pour supprimer la live boxe mais le gestionnaire internet ne veut pas se supprimer. Quand on lance l'installation de la nouvelle live boxe le programme détecte la version présente et demande si l'on souhaite la supprimer on a cliquer oui et rien ne se passe.
Elle n'a plus de tél ni de connexion internet.
Comment peut on faire pour installer la nouvelle live boxe et récupérer la connexion et le tél ??
Elle a windows xp.
merci pour votre aide
ma soeur a changé de live boxe, chez orange on lui a dit de désinstaller la live boxe existante, le gestionnaire internet orange, de mettre le cd d'installation et d'installer la nouvelle.
Pas de problème pour supprimer la live boxe mais le gestionnaire internet ne veut pas se supprimer. Quand on lance l'installation de la nouvelle live boxe le programme détecte la version présente et demande si l'on souhaite la supprimer on a cliquer oui et rien ne se passe.
Elle n'a plus de tél ni de connexion internet.
Comment peut on faire pour installer la nouvelle live boxe et récupérer la connexion et le tél ??
Elle a windows xp.
merci pour votre aide
A voir également:
- Pb live boxe
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bsr
Livebox et non live box
supprime par pano de config>ajout/supp de programmes tout ce que est relatif à orange
nota : il est nul besoin de ce gestionnaire orange, internet, la messagerie tout fonctionne mieux sans
Livebox et non live box
supprime par pano de config>ajout/supp de programmes tout ce que est relatif à orange
nota : il est nul besoin de ce gestionnaire orange, internet, la messagerie tout fonctionne mieux sans
mono
j'ai essayé mais il veut pas se supprimer. A chaque fois que j'essaie, il y a un message qui demande de confirmer la suppression on clique oui mais le gestionnaire ne se supprime pas. L'ordi rame. J'ai pourtant tout supprimer d'orange.
Redbart
Messages postés
22322
Membre
Dernière intervention
3 299
et si tu installes sans supprimer?