écran noir, micro planté
chrisTre
-
tyno91 -
tyno91 -
Bonjour,
gros souci avec mon pc portable Toshiba.
Dès que j'arrive sur ma session et que je vais sur Internet, l'écran s'éteint. Juste avant de s'éteindre le curseur de souris se fige et 2 secondes après écran noir. Du coup après je n'ai plus aucun moyen de naviguer ou de faire quoique ce soit. Je suis obligée de forcer l'arret de l'ordi en appuyant quelques secondes sur le bouton de mise en marche.
Ensuite je redémarre "redémarrer windows normalement" mais rien n'y fait. Ca rebugg !
Quelques temps auparavant c'était toutes les vidéos qui plantaient le micro (youtube, dailymotion...). J'ai utilisé CCleaner et fait le ménage (cookies etc...)
Si maintenant je ne peux même plus aller sur le net : les boules !!
Je suis vraiment perdue donc merci d'avance pour votre aide.
configuration Windows 7 edition familiale service pack 1
IE 9 - Antivir Avira (ne détecte pas de virus sur le micro)
gros souci avec mon pc portable Toshiba.
Dès que j'arrive sur ma session et que je vais sur Internet, l'écran s'éteint. Juste avant de s'éteindre le curseur de souris se fige et 2 secondes après écran noir. Du coup après je n'ai plus aucun moyen de naviguer ou de faire quoique ce soit. Je suis obligée de forcer l'arret de l'ordi en appuyant quelques secondes sur le bouton de mise en marche.
Ensuite je redémarre "redémarrer windows normalement" mais rien n'y fait. Ca rebugg !
Quelques temps auparavant c'était toutes les vidéos qui plantaient le micro (youtube, dailymotion...). J'ai utilisé CCleaner et fait le ménage (cookies etc...)
Si maintenant je ne peux même plus aller sur le net : les boules !!
Je suis vraiment perdue donc merci d'avance pour votre aide.
configuration Windows 7 edition familiale service pack 1
IE 9 - Antivir Avira (ne détecte pas de virus sur le micro)
A voir également:
- écran noir, micro planté
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide