Problème de lecture en 480p

S.Sébastien Messages postés 55 Statut Membre -  
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire mes vidéo en 480p sur Youtube, pourtant j'utilise Google Chrome mais je ne comprend pas comment c'est possible... Aidez-moi à trouver un driver ou autre chose pour m'aidez à lire mes vidéos dans une bonne résolution :)

Merci :)
A voir également:

8 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre 43

Bonsoir. Essaie de mettre Chrome à jour, ainsi que tes éventuels plugins. Pour cela, va sur https://filehippo.com/ , clique sur "Download our FREE Update Checker...", télécharge-le puis installe-le. Exécute-le et installe tous les logiciels qui te sont proposés. Ensuite, mets tes pilotes à jour. Pour cela, va sur https://www.touslesdrivers.com/ , clique sur "détection automatique en ligne des drivers", télécharge-le puis installe-le. Exécute-le et installe tous les logiciels qui te sont proposés (sur fond bleu).
2
S.Sébastien Messages postés 55 Statut Membre 2

Oui, je viens de faire exactement les tâches que tu ma dis et "Oui" ça marcher !! Merci infiniment l'ami :)
1

Merci encore, mais enfaite là, je viens de démarrer mon PC et sa n'arrive pas à lire en 480p or que tout les drivers ont été installé, je ne comprend pas...
1

De rien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas ta connexion Internet qui merde ? Plus tu exiges de pixels (identifiés p), plus gros et nombreux sont les fichiers temporaires à télécharger... Et donc plus ton ordi ramera. Déjà que Youtube n'est pas très speed (contrairement à Dailymotion, même si la qualité de la vidéo est moindre !)
0

Donc ça sera encore pire en 720p, et je ne te parle pas des 1080p...
0

Nn hier, après l'installation des drivers, j'arriver à bien lire en 480p même en 720p mais là ça beaucoup de mal a lire en 360p. Je sais pas pourquoi ??
0

Alors passe-toi de Chrome et opte pour IE9 ou Firefox 4 pour voir si ça marche.
0