Problème de lecture en 480p
S.Sébastien
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire mes vidéo en 480p sur Youtube, pourtant j'utilise Google Chrome mais je ne comprend pas comment c'est possible... Aidez-moi à trouver un driver ou autre chose pour m'aidez à lire mes vidéos dans une bonne résolution :)
Merci :)
J'ai un petit problème, je n'arrive plus à lire mes vidéo en 480p sur Youtube, pourtant j'utilise Google Chrome mais je ne comprend pas comment c'est possible... Aidez-moi à trouver un driver ou autre chose pour m'aidez à lire mes vidéos dans une bonne résolution :)
Merci :)
A voir également:
- Youtube 480p bug
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bug chromecast - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonsoir. Essaie de mettre Chrome à jour, ainsi que tes éventuels plugins. Pour cela, va sur https://filehippo.com/ , clique sur "Download our FREE Update Checker...", télécharge-le puis installe-le. Exécute-le et installe tous les logiciels qui te sont proposés. Ensuite, mets tes pilotes à jour. Pour cela, va sur https://www.touslesdrivers.com/ , clique sur "détection automatique en ligne des drivers", télécharge-le puis installe-le. Exécute-le et installe tous les logiciels qui te sont proposés (sur fond bleu).
Oui, je viens de faire exactement les tâches que tu ma dis et "Oui" ça marcher !! Merci infiniment l'ami :)
Merci encore, mais enfaite là, je viens de démarrer mon PC et sa n'arrive pas à lire en 480p or que tout les drivers ont été installé, je ne comprend pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas ta connexion Internet qui merde ? Plus tu exiges de pixels (identifiés p), plus gros et nombreux sont les fichiers temporaires à télécharger... Et donc plus ton ordi ramera. Déjà que Youtube n'est pas très speed (contrairement à Dailymotion, même si la qualité de la vidéo est moindre !)