L'integrale Des Sims 2 Sur AOD250
Résolu
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
-
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je Possede un Netbook acer aspire one D250 avec XP/7 et un lecteur graveur LG bref je voudrais acheter les sims 2 en integrale mais je ne sais pas si ma Carte Graphique est compatible Intel(R) GMA 950 voila merci d'avence !
Voila je Possede un Netbook acer aspire one D250 avec XP/7 et un lecteur graveur LG bref je voudrais acheter les sims 2 en integrale mais je ne sais pas si ma Carte Graphique est compatible Intel(R) GMA 950 voila merci d'avence !
A voir également:
- L'integrale Des Sims 2 Sur AOD250
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
cette carte (qui n'en est pas vraiment une) est une vraie ME*DE, mais bon, tout au minimum et une petite ville, sa devrait passer
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
merci pour cette reponse et au paravent javais deja eu a installer tout les kits et addons sur le meme netbook mais les sims 2 etait long au demarage 5 minutes pour aller dans une ville et tout mais a ce temps je n'avais que 1go de memoire vive maintenant j'en n'ai 2go :)
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
sa vas l'aider un peu ^^
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
okok merci pour ces reponses et j'ai l'intention de faire une partition de disque dur pour les sims 2 car si je reinstalle mon PC je perdrais tout donc si je créer une partition et que je reformate le pc je garderai les sims 2 ?
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
oui
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
9
oki bon bien merci pour c'est fameuse reponse^^ un grand merci aurevoir !!!!