Probleme HD PVR

totoof77 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Mmat25 -
Bonjour,
Je vous explique mon problème . Je veut enregistrer mes parties sur la PS3 , pour se faire j'ai acheté un boitier hd pvr , jusque là aucun souci . Pour relier mon boitier à ma console j'ai acheté le cable : PS3 HD component . J'ai installé comme il fallait le logiciel : totalmedia extreme .Je précise que ma PS3 est branchée sur la TV avec un cable hdmi . Je fait tout les branchements : - HD PVR/console.
-HD PVR/TV .
-console/TV .
-HD PVR/ordinateur
J'allume le tout , je lance totalmedia extreme je règle ensuite en mettant dans mes parametres: -source: haupage HD PVR et je ne change pas le reste des parametres .Je lance un enregistrement que j'arrete au bout de 10 sec pour tester si l'enregistrement a marché mais lorsque je stop l'enregistrement le message suivant apparait : '' l'enregistrement à échouer''. J'ai cherché sans resultats une réponse à mon probleme mais je ne trouve pas .J'ai remarqué que beaucoup de tuto, qui montrent les branchements du boitier, branchent le HD PVR à la console avec un cable YUV mais moi j'utilise un cable component .Si vous pouviez m'aider se serait vraiment simpa .
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Normalement tu relis la Ps3 au HD PVR et le Hd PVR à la télé

Ps3 (yuv) => HD PVR => Télé (YUV)

Et le HD PVR relié à ton ordi par le cable usb !

Essaye comme ça car c'est la première fois que je vois ton style de branchement !
1
totoof77 Messages postés 3 Statut Membre

Merci je vais acheter un cable YUV et essayer comme sa
0
kyll007

EXACTEMENT pareil que toi sauf que moi, j'ai le cable usb et ca marchais très bien avant. c ca que je trouve bizarre. jai desinstaller et reinsltaller mais, toujours rien...
0
Mmat25

Moi qui voulais acheter un HD PVR pour la meme raison
0
totoof77 Messages postés 3 Statut Membre

SVP personne ne sait ?
0