Créer un formulaire sur Excel
NATH972
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A partir d'un tableau de notes saisies sur excel, j'essaie de créer des relevés individuels de notes par élève. J'ai fait un publipostage Word relié à ce fichier excel mais les formats de note posent problème (les notes s'affichent avec 10 chiffres après la virgule). J'aurai voulu créer une fiche sur Excel, un peu comme les formulaires Access mais je ne vois pas comment faire.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
A partir d'un tableau de notes saisies sur excel, j'essaie de créer des relevés individuels de notes par élève. J'ai fait un publipostage Word relié à ce fichier excel mais les formats de note posent problème (les notes s'affichent avec 10 chiffres après la virgule). J'aurai voulu créer une fiche sur Excel, un peu comme les formulaires Access mais je ne vois pas comment faire.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Créer un formulaire sur Excel
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour le publispotage, , le protocole DDE règle ce problème de notes qui s'affichent avec 10 chiffres
Selon ta version word, dans les options / général, cocher "confirmation des conversions de format lors de l'ouverture"
Qui affichera à la fusion une boîte de dialogue pour choisir le protocole DDE
Argitxu
Pour le publispotage, , le protocole DDE règle ce problème de notes qui s'affichent avec 10 chiffres
Selon ta version word, dans les options / général, cocher "confirmation des conversions de format lors de l'ouverture"
Qui affichera à la fusion une boîte de dialogue pour choisir le protocole DDE
Argitxu