A voir également:
- Transférer musique sur memo card et zilo w20I
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
11 réponses
donc tous simple il faut aller telecharger le logiciel PC suite de sony ericsson mais par contre je sais pas ou sa se trouve a mon avis sur le site de sony ericsson
je l'ai télécharger avec pc compagnion et je me sers de média go qui est conseillé mais la carte mémo card ne parait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans les regalge du telephone il ya pas exemple "memo card usb" et ensuiste dite le moi je vais vous aider a le regler
IL Ny a pas memo card usb ,mais j'ai réussi a enregistrer de la musique maintenant je cherche pour creer une liste de chansons qui se lit sans interruption
non moi c'est écrit lecture aleatoireou boucle ou enregistrer liste de lecture je clique ok et la apparait une page avec en haut
ma liste de lecture et c'est tout
ma liste de lecture et c'est tout
Bonjour,
Moi je bloque au niveau des listes de lecture. Lorsque je veux ajouter des chansons dedans pas moyen de trouver celles que j'ai ajouté sur la carte sd (non incluse tout comme le cable usb...). C'est comme si je n'avais accès qu'à la mémoire du téléphone et pas à la carte sd. Pourtant je n'ai pas de soucis pour les écouter avec le walkman. Si quelqu'un sait...
Merci!
Moi je bloque au niveau des listes de lecture. Lorsque je veux ajouter des chansons dedans pas moyen de trouver celles que j'ai ajouté sur la carte sd (non incluse tout comme le cable usb...). C'est comme si je n'avais accès qu'à la mémoire du téléphone et pas à la carte sd. Pourtant je n'ai pas de soucis pour les écouter avec le walkman. Si quelqu'un sait...
Merci!