Renseignements sur la récupération d'un systè

jhoner -  
chtiphil Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je désires récupérer un disque dur IDE que Windows détectait jusqu'à présent, puis il m'a fait disparaître mon image disque dans poste de travail.

j'ai utiliser le mode ajout de matériel pour qu'il le détecter malheureusement en vain.
il ne veut pas détecter mon second disque dur ? et je voudrais récupérer des fichiers que j'avais installer ,je pense que Windows à simplement enlever l'image de mon disque
celui ci n'étant pas pas endommager .

comment peut-on récupérer ce disque dur IDE alors que j'ai mon disque principale sur mon ordinateur avec Windows xp.

si vous avec une astuce à ce sujet faites moi le savoir par n'importe quels moyens.
merci pour votre compréhension et à bientôt sur le web.

2 réponses

Profil bloqué

il ya une solution pour savoir si il est mort prenez le secouez le et si vous entender tic tic tic en le secouant ceci dit qu il est mort
si il marche encorre acheter un adaptateur ide sata vers usb pour vous en servir en disque dur externe !
0
chtiphil Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

Avez vous bien positionné les cavaliers du disque pour le mettre en mode esclave ( slave) ?

Ceci n'est plus d'actualité avec les disques SATA mais est nécessaire avec les IDE.

Sinon, vous pouvez acheter un boitier USB <----> IDE qui vous permettra de lire votre disque sans problème.

Cordialement

Chtiphil
0