PROBLEME DE CONNEXION RSO SOUS XP
ERIC
-
Eric -
Eric -
Bonjour
J'ai un rso sous XP avec deux machines: 1/ athlon xp1800 -carte Winfast avec LAN incorporée, connectée à internet via un modem ext. adsl - 2/ PII 400, carte RSO 10/100 PCI et un HUB 5 sortie. Sur la machine hôte, je reçois les retours Ping des deux machines, mais sur l'autre, je n'ai que le retour ping local. Les adresses IP sont correctes. L'icone état du RSO m'indique Il n'y a pas d'émission vers la machine hôte. Sous windows98SE, je n'avais pas ce problème.
Merci
J'ai un rso sous XP avec deux machines: 1/ athlon xp1800 -carte Winfast avec LAN incorporée, connectée à internet via un modem ext. adsl - 2/ PII 400, carte RSO 10/100 PCI et un HUB 5 sortie. Sur la machine hôte, je reçois les retours Ping des deux machines, mais sur l'autre, je n'ai que le retour ping local. Les adresses IP sont correctes. L'icone état du RSO m'indique Il n'y a pas d'émission vers la machine hôte. Sous windows98SE, je n'avais pas ce problème.
Merci
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION RSO SOUS XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut,
le firewall dans xp à désactiver (après un partage de connexion avec l'assistant) ?
voir les propriétés tcp/ip avancées sur l'xp .
et ... Voili Voilou Voila !
le firewall dans xp à désactiver (après un partage de connexion avec l'assistant) ?
voir les propriétés tcp/ip avancées sur l'xp .
et ... Voili Voilou Voila !
Merci pour l'astuce, mais le probleme est toujours present et je suis impuissant.