Pare-feu comodo me cause un problème
japygiroux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Brugada -
Brugada -
Bonjour,
Comment je fais pour régler ce probleme, il est provoquer par l'installation du pare-feu comodo ??? cette boite de dialogue apparait chaque fois que je vais sur le net ou que j'utilise un logiciel sur mon ordi.
.La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le 'disque ScannerCopy et cliquez sur OK.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.si je désintalle le pare0feu de comodo, ca disparait avec sauf que je n'ai plus de pare-feu Comodo a été téléchargé depuis Comment ca marche, logiciel gratuit...Mercig>
Comment je fais pour régler ce probleme, il est provoquer par l'installation du pare-feu comodo ??? cette boite de dialogue apparait chaque fois que je vais sur le net ou que j'utilise un logiciel sur mon ordi.
.La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le 'disque ScannerCopy et cliquez sur OK.
Merci de m'aider à résoudre ce petit problème.si je désintalle le pare0feu de comodo, ca disparait avec sauf que je n'ai plus de pare-feu Comodo a été téléchargé depuis Comment ca marche, logiciel gratuit...Mercig>
A voir également:
- Pare-feu comodo me cause un problème
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo