Pb base de données du Gestionnaire de service
Tsar
-
tsar -
tsar -
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème en espèrant que quelqu'un puisse le résoudre ... J'avais CD Burner XP Pro 3 + Nero 7 Demo, je ne sais quelle mauvaise manipulation j'ai bien pu faire mais j'ai souhaité retirer Nero 7 Demo, je suis donc aller dans "Panneau de configuration" / "Ajout/Supp. des prog." et j'ai cliqué sur "Supprimer" Nero 7 Demo, la désinstallation se lance puis se bloque en me mettant le message suivant : "La base de données du Gestionnaire de service est corrompue ou manquante" !!!! Que dois-je faire ??? Je vous remercie beaucoup pour votre aide ...
Voici mon problème en espèrant que quelqu'un puisse le résoudre ... J'avais CD Burner XP Pro 3 + Nero 7 Demo, je ne sais quelle mauvaise manipulation j'ai bien pu faire mais j'ai souhaité retirer Nero 7 Demo, je suis donc aller dans "Panneau de configuration" / "Ajout/Supp. des prog." et j'ai cliqué sur "Supprimer" Nero 7 Demo, la désinstallation se lance puis se bloque en me mettant le message suivant : "La base de données du Gestionnaire de service est corrompue ou manquante" !!!! Que dois-je faire ??? Je vous remercie beaucoup pour votre aide ...
A voir également:
- Pb base de données du Gestionnaire de service
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
2 réponses
bonjour
il faut essayer de réinstaller Nero pour rétablir la base de donnée manquante, puis essaie à nouveau de désinstaller.
il faut essayer de réinstaller Nero pour rétablir la base de donnée manquante, puis essaie à nouveau de désinstaller.
Non non !!!! j'ai retéléchargé l'installation, l'assistant d'installation se lance, me demande de fermer toutes les fenêtres en cours d'ouverture puis se rebloque en m'affichant le même message : "La base de données du Gestionnaire de service est corrompue ou manquante" ???!!!!! Peut-être devrais-je procéder à une restauration du système, non ????