Pb base de données du Gestionnaire de service

Tsar -  
 tsar -
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème en espèrant que quelqu'un puisse le résoudre ... J'avais CD Burner XP Pro 3 + Nero 7 Demo, je ne sais quelle mauvaise manipulation j'ai bien pu faire mais j'ai souhaité retirer Nero 7 Demo, je suis donc aller dans "Panneau de configuration" / "Ajout/Supp. des prog." et j'ai cliqué sur "Supprimer" Nero 7 Demo, la désinstallation se lance puis se bloque en me mettant le message suivant : "La base de données du Gestionnaire de service est corrompue ou manquante" !!!! Que dois-je faire ??? Je vous remercie beaucoup pour votre aide ...
A voir également:

2 réponses

rockk Messages postés 20 Statut Membre 4

bonjour

il faut essayer de réinstaller Nero pour rétablir la base de donnée manquante, puis essaie à nouveau de désinstaller.
0
tsar

Non non !!!! j'ai retéléchargé l'installation, l'assistant d'installation se lance, me demande de fermer toutes les fenêtres en cours d'ouverture puis se rebloque en m'affichant le même message : "La base de données du Gestionnaire de service est corrompue ou manquante" ???!!!!! Peut-être devrais-je procéder à une restauration du système, non ????
0