Les dossiers ne s'ouvrent plus...
Sunrises
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dume007 Messages postés 7 Statut Membre -
dume007 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon ordinateur, je peux ouvrir 1 fichier Windows (Dossiers, Ordinateur, Panneau de Configuration, etc.) mais après je ne peux en ouvrir un autre ou simplement changer de dossier... À chaque fois, je dois redémarrer mon ordinateur, ce qui est plutôt agaçant. Lors que je clique sur un dossier, ou sur le Panneau de Configuration par exemple, l'Explorateur Windows s'ouvre mais aucun fchier ne s'y trouve, comme si le dossier avait "gelé". J'ai essayé une restauration du système, mais elle n'a pu avoir lieu à cause d'une erreur inconnue... -_- Je suis sous Vista et je ne sais pas quoi faire... Merci de me répondre... :)
Lorsque j'ouvre mon ordinateur, je peux ouvrir 1 fichier Windows (Dossiers, Ordinateur, Panneau de Configuration, etc.) mais après je ne peux en ouvrir un autre ou simplement changer de dossier... À chaque fois, je dois redémarrer mon ordinateur, ce qui est plutôt agaçant. Lors que je clique sur un dossier, ou sur le Panneau de Configuration par exemple, l'Explorateur Windows s'ouvre mais aucun fchier ne s'y trouve, comme si le dossier avait "gelé". J'ai essayé une restauration du système, mais elle n'a pu avoir lieu à cause d'une erreur inconnue... -_- Je suis sous Vista et je ne sais pas quoi faire... Merci de me répondre... :)
A voir également:
- Les dossiers ne s'ouvrent plus...
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide