Probleme installe disque dur

freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre -  
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recuper un disque dur externe que j'ai demonter et remonter dans ma tour .probleme:il est bien reconnu et il est bien affiche dans le bios mais quand je veux y acceder ,je fini sur un ecran noir.on ma parle de la fonction RAID a desactiver dans le bios mais apparemment,ca n'est pas ca.quelqu'un aurait il une idee?Jje precise que ma tour accepte aussi bien les SATA que l'IDE au niveau des connexion dd.voila.la tour est actuellement formater en vista.

A voir également:

1 réponse

pabloblo Messages postés 422 Statut Membre 46

Je ne comprend pas tout a fait ton problème,

Quand tu dit:

"quand je veux y acceder ,je fini sur un ecran noir"

qu'entend tu par la?

Et quand tu est sur xp est ce que tu a la possibilité avec un outil de disque de formaté ton disque pour le rendre utilisable?
0
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre

bonjour pabloblo,exuse moi de te repondre seuleument aujourd'huit mais j'ai ete abstent,bref.alors en fait j'ai recupere un dd externe qui fonctionne.je l'ai demonter de son boitier et l'est integrer dans ma toure.probleme !quand je demarre ,il me met demarrage de window,le petit logo 7 qui arrive et ensuite ,il plante.je te precise que ma toure est compatible pour recevoir les connections sata et ide.si je le redemonte ,le pc repart normalement.
0
freddy6262 Messages postés 81 Statut Membre

ouai jvien de relire ma premier question a ce sujet,c'est vrai que j'ai pas ete explicite.enfin voila.
0