Probleme d'ordi
Eclair69
Messages postés
35
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25913 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je regardais une vidéo d'un manga puis j'ai eu un bug , Et mtn je ne peux plus regarder de vidéo tellement je bug Je ne peux plus aller sur youtube pcq j'ai l'écran ou on vois la vidéo noir Et je bug fameusement donc svp aidez moi j'en ai vraiment besoin SVP .
A voir également:
- Probleme d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
bonjour faites une" restauration du "système" à une date antérieure au bog(ou au téléchargement de cette vidéo )
Bonjour sans vouloir être désagréable je me permet de dire que lorsqu"on a un pc et que l'on est capable d'aller sur youtube on s'intérresse quand même à sa machine et à sa maintenance pour savoir se débrouiller en cas de plantage un PC c'est pas un téléphone
alors tu reposes la question" comment faire une restauration du système" en donnant la config de ton pc
alors tu reposes la question" comment faire une restauration du système" en donnant la config de ton pc