PC ne s'allume plus
Dubinc
Messages postés
157
Statut
Membre
-
shaykool Messages postés 6 Statut Membre -
shaykool Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous et merci d'avances pour vos reponses!
Voila j'ai récuperé le PC d'une amie qui ne démarait plus (aucune réaction lorsqu'on appuie sur le bouton)!
J'ai dabord penser à l'alimentation: j'ai echanger avec celle demon pc et aucun changement!
J'ai donc refait intégralement le branchage du PC et encore aucun changement.
Au niveau de la carte mere, le voyant d'allimentation s'allume lorsqu'il est branché.
La je suis a cour d'idée! Donc je suis ouvert a toute suggestions!
Merci Cordialement Anthony
Voila j'ai récuperé le PC d'une amie qui ne démarait plus (aucune réaction lorsqu'on appuie sur le bouton)!
J'ai dabord penser à l'alimentation: j'ai echanger avec celle demon pc et aucun changement!
J'ai donc refait intégralement le branchage du PC et encore aucun changement.
Au niveau de la carte mere, le voyant d'allimentation s'allume lorsqu'il est branché.
La je suis a cour d'idée! Donc je suis ouvert a toute suggestions!
Merci Cordialement Anthony
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
9 réponses
salut
j'ai deja rencontré le meme pb
si par le test démarrage avec carte mére, memoire, cpu et carte graphique du n'a aucun affichage ta carte mére doit etre morte
verif kan méme avec une autre carte graphique et des autres barettes de memoire.mais si c'etait ça qui était mort tu aurais une série de bip au démarrage
j'ai deja rencontré le meme pb
si par le test démarrage avec carte mére, memoire, cpu et carte graphique du n'a aucun affichage ta carte mére doit etre morte
verif kan méme avec une autre carte graphique et des autres barettes de memoire.mais si c'etait ça qui était mort tu aurais une série de bip au démarrage
Ok mais ce qui me faisait dire que la carte mere marchait c'est le fait que le voyant d'allimentation s'allume!
Sinon le pc ne demare pas du tout, aucun composant ce met en route
Sinon le pc ne demare pas du tout, aucun composant ce met en route
non non meme pas le pc ne fait rien du tout! j'ai penser a un pb du bouton d'allumage mais j'ose pas trop y touche
Je ne sais pas si le fait d'avoir un voyant allumé sur la carte-mère signifie forcément qu'elle est encore fonctionnelle. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la led de la carte doit certainement d'indiquer qu'elle est sous tension. Ta carte peut etre HS et le voyant allumé a ce que j'ai compris.tu devrais kan meme avoir le ventilo ki tourne pour moi.
il y a peut etre un proléme sur l'allumage
As-tu essayer de la démarrer directement à la carte mére?
il y a peut etre un proléme sur l'allumage
As-tu essayer de la démarrer directement à la carte mére?
Tu repere les fils qui vont de l'interrupteur à la carte.
Il ya de forte chance qu'ils soit regroupés sur une cosse avec les fils des diodes boitiers.
Tu detache cette cosse et tu mets en contact les 2 pattes avec un tourne-vis (sur la carte tu dois avoir des infos du style power (pwr)+ - à coté de ces pattes)
avec que la memoire et le process sur la carte le ventilo devrait tourner et la carte mére bipper si il ya un bipper sur la carte ou un speaker relié )
Il ya de forte chance qu'ils soit regroupés sur une cosse avec les fils des diodes boitiers.
Tu detache cette cosse et tu mets en contact les 2 pattes avec un tourne-vis (sur la carte tu dois avoir des infos du style power (pwr)+ - à coté de ces pattes)
avec que la memoire et le process sur la carte le ventilo devrait tourner et la carte mére bipper si il ya un bipper sur la carte ou un speaker relié )