IPAQ RZ 1700 Navigation - Probleme memoire

reno_seb Messages postés 1 Statut Membre -  
 mino22 -
Bonjour
Je viens d'acheter un ipaq rz1700 GPS (Via Michelin). Une fois la carte SD Michelin insérée, lorsque je veux lancer l'application, il m'indique le message suivant "mémoire insuffisante". Ce problème fait suite à un premier lancement où tout marchait en navigation puis, au moment de recalculer l'itinéraire, il a planté.
Que puis-je faire ? Dois-je modifier les paramètre mémoire ? Si oui, comment ? Je n'ai installé aucune application suite à cet achat, je pensais que la mémoire installée par défaut suffirait.
MERCI à tous
Reno

14 réponses

philo86

salut , je viens d' acquérir un ipaq rz 1700 et j' ai le même problème que toi sur le miens alors si tu as une astuce , peux tu me la communiquer.merci
2
vinatier

moi aussi je possede ce materiel je rcontre le meme probleme j ai fait un reset total sur l ipaq apres ca marche
0
lion-tech Messages postés 4 Statut Membre

Salut
serait'il possible d'avoir le cd via michelin pour ce pocket pc ?
j'ai perdu le mien il me reste que la boite avec les codes de licences j'ai juste besoin d'une opie pour que mon pocket reprenne la route.
merci d'avance
0
patricium

bonjour j'ai acheter un hp ipaq rz 1710 sur ebay le vendeur il navais le logiciel si vous savez ou et comment je peut me le procurer sa serais formidable je vous remercie d'avance pour ceut qui veut bein me répondre .
1
Ghibon Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai aussi un ipaq , le rx 1950 GPS, et des que je lance le navigateur "via Michelin" il est noter "pas assez de mémoire"
as tu trouvé une solution a ton probleme?
Merci
0
meldan Messages postés 2 Statut Membre

pour moi c la carte sd qui est sur look
0
djajam

bonjour a tous
j'ai le même materiel mais le probleme c que j'ai perdu ma carts sd;que puis je faire? aceque quelqu'un peut m'envoyer le contenu par internet ?.
0
vinatier Messages postés 4 Statut Membre > djajam

PAS DE PROBLEME J AI LA CARTE SD ET JE PEUT VOUS EN FAIRE UNE COPIE COMMUNIQUER MOI LA METHODE DE TRANSFERT EXEMPLE SUR FREE (envoie de gros fichiers)
0
lion-tech Messages postés 4 Statut Membre > vinatier Messages postés 4 Statut Membre

salut

tu as toujours ton pocket pc ?
j'ai plus le cd via michelin il me reste que les codes licences ?
La carte aussi est scratché.

merci d'avance
0
omar > vinatier Messages postés 4 Statut Membre

ca serait sympa de ta part de m'envoyer une copie de ta carte pour le HP iPAQ à cette adresse : omarnet59@msn.com
D'avance je t'en remercie
ps: qd j'ai acheté cet iPAQ il n'y avait pas de carte mémoire michelin donc tu vois, je galère pour le GPS...
0
vinatier > omar

je n ai pas de reponse de voir part pour l envoi de la carte
( methode)
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meldan Messages postés 2 Statut Membre

moi g un autre souci impossible de transferer de la video sa ecrit impossible de mettre au format je seche
g media player 10 sur mon pc
et g un 1710 rz
merci a vous si vous avez la solution
0
simo

g oublie mon mot de passe
0
elburro

pour la mémoire faut le connecter au PC
est vider un peu tous le bordel que vous avez mis il
a pas assez de RAM ( mémoire de travail ) pour lancer le GPS
si tu enleve des images de la musique sa marchera
0
Raymond

Bonjour,
Je possede un GPS HP RZ 1700
Je ne puis plus enregistrer un itinéraire.
Le message suivant s'affiche: ERREUR INCONNUE

Qui a une idée du probléme.
Merci
0
Maite

Je n'arrive pas à recharger la batterie. Je crois que c'est le chargeur qui ne marche plus AC ADAPTER MODEL:
HP-AC010L6E
HP/P/N/ 364792-021
SPS/ 374520-021

MERCI
0
R.B.

J'ai le même problème. Pour le résoudre reanitialiser l'appareil. Et ça repart.
Moi j'ai un autre pbl impossible de faire des sauvegardes.
0
Jerry

comment faire le reset total sur rx1950
0
lion-tech Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
j'ai perdu mon cd via michelin j'ai le même hp 1700, serait'il possible d'avoir une copie ?
je précise que j'ai toujours mon numéro de licence et tous les codes donc j'ai le droit d'avoir un cd de sauvegarde légalement.

Merci d'avance
0
vinatier Messages postés 4 Statut Membre

rechercher vous toujours le contenue du cd
0
angie

A l'aide,
j'ai le même souci. On me dit capacité de stockage insuffisante. Et quand je regarde l'état de la mémoire de la carte de stockage michelin, il m'est noté qu'elle n'est pas installée. COmment l'installer? Le support HP ne comprend rien à ce que je leur raconte et idem pour MICHELIN.
Je vous en suppli aidez moi!
Merci d'avance
0
mino22

bonjour
c est bien quand tu va dans DÉMARRER , PARAMÈTRE , SYSTÈME , MÉMOIRE dans l onglet principal qu' il te dit l'état de la mémoire n'est pas installée ci c est cela je pense que la carte ou se la mémoire soudé est en cause pas de possibilité de la remplacer cette mémoire
cordialement
0
angie > mino22

en fait, c'est bien là que je vais voir mais ce n'est pas dans l'onglet "principal" mais dans l'onglet "carte de stockage". Et là, ca m'indique Memoire sur carte: non installée.
Merci d'avance de ton aide
0
mino22 > angie

je viens de vérifier sur le mien a cette endroit il me me dit mémoire sur carte 10.33 mo
et dessous un choix ipaq file store SD carte mémoire sur carte ainsi que la partie utilisé et pas utilisé ,donc si pas de mémoire ipaq store cela veux dire que ta mémoire interne et HS , a tu une carte sd d installer si non essai d en mettre une peut être qu elle se substitua a l interne
0