IPAQ RZ 1700 Navigation - Probleme memoire
reno_seb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mino22 -
mino22 -
Bonjour
Je viens d'acheter un ipaq rz1700 GPS (Via Michelin). Une fois la carte SD Michelin insérée, lorsque je veux lancer l'application, il m'indique le message suivant "mémoire insuffisante". Ce problème fait suite à un premier lancement où tout marchait en navigation puis, au moment de recalculer l'itinéraire, il a planté.
Que puis-je faire ? Dois-je modifier les paramètre mémoire ? Si oui, comment ? Je n'ai installé aucune application suite à cet achat, je pensais que la mémoire installée par défaut suffirait.
MERCI à tous
Reno
Je viens d'acheter un ipaq rz1700 GPS (Via Michelin). Une fois la carte SD Michelin insérée, lorsque je veux lancer l'application, il m'indique le message suivant "mémoire insuffisante". Ce problème fait suite à un premier lancement où tout marchait en navigation puis, au moment de recalculer l'itinéraire, il a planté.
Que puis-je faire ? Dois-je modifier les paramètre mémoire ? Si oui, comment ? Je n'ai installé aucune application suite à cet achat, je pensais que la mémoire installée par défaut suffirait.
MERCI à tous
Reno
A voir également:
- IPAQ RZ 1700 Navigation - Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- Navigation privée - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
14 réponses
salut , je viens d' acquérir un ipaq rz 1700 et j' ai le même problème que toi sur le miens alors si tu as une astuce , peux tu me la communiquer.merci
bonjour j'ai acheter un hp ipaq rz 1710 sur ebay le vendeur il navais le logiciel si vous savez ou et comment je peut me le procurer sa serais formidable je vous remercie d'avance pour ceut qui veut bein me répondre .
Bonjour,
J'ai aussi un ipaq , le rx 1950 GPS, et des que je lance le navigateur "via Michelin" il est noter "pas assez de mémoire"
as tu trouvé une solution a ton probleme?
Merci
J'ai aussi un ipaq , le rx 1950 GPS, et des que je lance le navigateur "via Michelin" il est noter "pas assez de mémoire"
as tu trouvé une solution a ton probleme?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un autre souci impossible de transferer de la video sa ecrit impossible de mettre au format je seche
g media player 10 sur mon pc
et g un 1710 rz
merci a vous si vous avez la solution
g media player 10 sur mon pc
et g un 1710 rz
merci a vous si vous avez la solution
pour la mémoire faut le connecter au PC
est vider un peu tous le bordel que vous avez mis il
a pas assez de RAM ( mémoire de travail ) pour lancer le GPS
si tu enleve des images de la musique sa marchera
est vider un peu tous le bordel que vous avez mis il
a pas assez de RAM ( mémoire de travail ) pour lancer le GPS
si tu enleve des images de la musique sa marchera
Bonjour,
Je possede un GPS HP RZ 1700
Je ne puis plus enregistrer un itinéraire.
Le message suivant s'affiche: ERREUR INCONNUE
Qui a une idée du probléme.
Merci
Je possede un GPS HP RZ 1700
Je ne puis plus enregistrer un itinéraire.
Le message suivant s'affiche: ERREUR INCONNUE
Qui a une idée du probléme.
Merci
Je n'arrive pas à recharger la batterie. Je crois que c'est le chargeur qui ne marche plus AC ADAPTER MODEL:
HP-AC010L6E
HP/P/N/ 364792-021
SPS/ 374520-021
MERCI
HP-AC010L6E
HP/P/N/ 364792-021
SPS/ 374520-021
MERCI
J'ai le même problème. Pour le résoudre reanitialiser l'appareil. Et ça repart.
Moi j'ai un autre pbl impossible de faire des sauvegardes.
Moi j'ai un autre pbl impossible de faire des sauvegardes.
Bonjour
j'ai perdu mon cd via michelin j'ai le même hp 1700, serait'il possible d'avoir une copie ?
je précise que j'ai toujours mon numéro de licence et tous les codes donc j'ai le droit d'avoir un cd de sauvegarde légalement.
Merci d'avance
j'ai perdu mon cd via michelin j'ai le même hp 1700, serait'il possible d'avoir une copie ?
je précise que j'ai toujours mon numéro de licence et tous les codes donc j'ai le droit d'avoir un cd de sauvegarde légalement.
Merci d'avance
A l'aide,
j'ai le même souci. On me dit capacité de stockage insuffisante. Et quand je regarde l'état de la mémoire de la carte de stockage michelin, il m'est noté qu'elle n'est pas installée. COmment l'installer? Le support HP ne comprend rien à ce que je leur raconte et idem pour MICHELIN.
Je vous en suppli aidez moi!
Merci d'avance
j'ai le même souci. On me dit capacité de stockage insuffisante. Et quand je regarde l'état de la mémoire de la carte de stockage michelin, il m'est noté qu'elle n'est pas installée. COmment l'installer? Le support HP ne comprend rien à ce que je leur raconte et idem pour MICHELIN.
Je vous en suppli aidez moi!
Merci d'avance
je viens de vérifier sur le mien a cette endroit il me me dit mémoire sur carte 10.33 mo
et dessous un choix ipaq file store SD carte mémoire sur carte ainsi que la partie utilisé et pas utilisé ,donc si pas de mémoire ipaq store cela veux dire que ta mémoire interne et HS , a tu une carte sd d installer si non essai d en mettre une peut être qu elle se substitua a l interne
et dessous un choix ipaq file store SD carte mémoire sur carte ainsi que la partie utilisé et pas utilisé ,donc si pas de mémoire ipaq store cela veux dire que ta mémoire interne et HS , a tu une carte sd d installer si non essai d en mettre une peut être qu elle se substitua a l interne
serait'il possible d'avoir le cd via michelin pour ce pocket pc ?
j'ai perdu le mien il me reste que la boite avec les codes de licences j'ai juste besoin d'une opie pour que mon pocket reprenne la route.
merci d'avance