[5.1] pas d'effet surround sur HP arrières
Fermé
Tonydu42
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007
-
2 avril 2006 à 13:53
dj-spid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 17:40
dj-spid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 17:40
A voir également:
- [5.1] pas d'effet surround sur HP arrières
- Effet miroir word - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
6 réponses
Tonydu42
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2007
13 juil. 2006 à 01:58
13 juil. 2006 à 01:58
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques mois un kit d'enceintes 5.1 Logitech X-530. Aprés l'avoir installé et configuré dans l'ordinateur (j'ai windows XP et une carte son intégrée) j'ai remarqué que quand je lisais des DVD les enceintes arrières fonctionnaient mais avec un niveau sonore assez bas et qu'il n'y a pas d'effet surround. Par exemple, dans un film (sur DVD bien sur) quand il y a une explosion qui se passe à l'arriere, j'entend celle-ci dans l'ensemble de mes haut-parleurs et non sur seulement celles de l'arrière. J'ai fait le test sur plusieurs DVD et c'est pareil. Pour info, j'ai branchés la prise verte sur la sortie verte de la carte son, la prise orange sur la sortie orange et la prise noir sur la sortie noir, comme indiquer dans le "gestionnaire d'effets sonores" de windows.
Voila, j'espère avoir été assez claire et merci d'avance.
J'ai acheté il y a quelques mois un kit d'enceintes 5.1 Logitech X-530. Aprés l'avoir installé et configuré dans l'ordinateur (j'ai windows XP et une carte son intégrée) j'ai remarqué que quand je lisais des DVD les enceintes arrières fonctionnaient mais avec un niveau sonore assez bas et qu'il n'y a pas d'effet surround. Par exemple, dans un film (sur DVD bien sur) quand il y a une explosion qui se passe à l'arriere, j'entend celle-ci dans l'ensemble de mes haut-parleurs et non sur seulement celles de l'arrière. J'ai fait le test sur plusieurs DVD et c'est pareil. Pour info, j'ai branchés la prise verte sur la sortie verte de la carte son, la prise orange sur la sortie orange et la prise noir sur la sortie noir, comme indiquer dans le "gestionnaire d'effets sonores" de windows.
Voila, j'espère avoir été assez claire et merci d'avance.
Bradhol
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
3
27 août 2006 à 23:05
27 août 2006 à 23:05
Bonjour et Up !
Up car complètement même problème donc si quelqu'un de sympa (ou de pas sympa, on est pas à ça près) possède la solution, il serait d'autant plus sympa.
Bonne soirée à tous et merci d'avance !
Up car complètement même problème donc si quelqu'un de sympa (ou de pas sympa, on est pas à ça près) possède la solution, il serait d'autant plus sympa.
Bonne soirée à tous et merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tisouit
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
20
27 déc. 2007 à 20:09
27 déc. 2007 à 20:09
hey hey tony ! j'ai les memes HP que toi et au debut moi c'était l'HP centrale qui ne fonctionné pas... mais j'ai mi la prise noir dans la sortie jaune et sa a marché... alor esseille de changé l'emplacement des prises mais apres je ne sais pas se que tu risque donc si tu ets vrement déséspéré esseille ;) sinon tu a bien mi dans [propriété et son et périph audio/parametre des HP/ parametres avancé/config des HP] HAUT PARLEUR A EFFET SURROUND 5.1 ???
sinon si les HP arieres font moin de son que les HP avant c'est peut etre que tu est plus pres des HP avant que les HP arriere sinon configue leur volume dans : [ pano de config/son voix et périph audio]
voila tout se que je peux faire pour toi ^^
sinon si les HP arieres font moin de son que les HP avant c'est peut etre que tu est plus pres des HP avant que les HP arriere sinon configue leur volume dans : [ pano de config/son voix et périph audio]
voila tout se que je peux faire pour toi ^^
Voilà, j'ai un petit problème. Je recherche le driver pour la carte wifi de mon pc portable ASUS serie A6000 (A6BV). j'ai réinstallé le système WINDOWS XP et j'ai complètement oublié où j'ai mis les CD d'installation de ma machine. Please, help me!
dj-spid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 17:40
7 nov. 2009 à 17:40
va sur tout les drivers.com > mes drivers > lancer annalyse (acceté le pluging° le serveur annalyse tout ton pc et ce qui est brancher dessus et il te reste plus qu'a telecharger le driver