Impossible de supprimer un fichier .part

Résolu/Fermé
dewey011090 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 2 avril 2006 à 11:46
 TheHeadbanger - 23 févr. 2011 à 13:00
bonjours,

j'ai des fichiers .part que je ne n'arrive pas a supprimer car le message d'erreur suivant s'affiche : " impossible de supprimer 005 : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" voila est ce que quelqu'un aurait une solution?! merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour
i m'arrive a peut pres le mm genre de probleme :
je desire supprimer des fichiers .part mais un message d'erreur mindique que le fichier est utilisé par une autre personne ou un programme .
ya til une solutio pour les supprimer???
5
IL y a peut -etre une solution :
1 - Ouvrir la bloc-notes ( je sais ça a l'air fou !)
2 - Taper un pov' texte genre : blabla.
3 - Enregistrer le fichier dans le dossier ou se trouve ton fichier .part, avec exactement le meme nom ( pour cela dans type de fichier tu sélectionne tous les fichiers, et apres tu cliques sur ton fichier .part)
4 - le bloc notes va te dire que le fichier existe déja, et tu dit que tu veu le remplacer.
5 - aller dans le dossier du fichier .part et il se supprime normalement sans probleme
5
merci ça marche , même pas besoin de taper un texte dans le fichier texte, et si il y en a plusieurs à supprimer, ne pas fermer le txt, enregistrer à la suite sous le nom des autres Part.
0
TheHeadbanger
23 févr. 2011 à 13:00
Bonjour, j'ai récemment essayé d'installer un logiciel, qui n'as pas marché. Depuis, a chaque fois que j'ouvre mozilla Firefox, un fichier .part se créé dans le dossier ou j'avais mis le .exe du logiciel. j'ai beaux le supprimer, il se crée automatiquement dès que j'ouvre mozilla Firefox. J'ai fait une restauration système mais, rien a faire, il se créé toujours. Auriez-vous une solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci ca a marche je te remercie ++
-1
Salut !
Cette solution a l'air vraiment stupide, mais ca m'a permis de supprimer un film de 700Mo, impossible a ouvrir, ni a supprimer, meme en mode sans echec ... C'est vraiment incomprehensible qu'on puisse le modifier comme ca !!

Merci beaucoup
Kalshyre
-1
moi ca marche pas ca marque que le fichier est protégé. Je peux faire comment ?
-1