Choix de carte graphique ?
kilepina
-
kilepina -
kilepina -
bonsoir a vous ..j espere être sur le bon poste car là j étais vraiment embêté allors voici mon probleme qui en faite est plus une question...
j ai acheté un jeu de chasse a mon fils pour notre pc et il est 3D mes ma carte graphic n est pas asser forte je pence bien ou ses peut être parcque je ne st pas asser de mémoir je sais pas je suis une grosse zéro la dedant en fin ......... je me suis faite offert une carte graphic en tres bonne état ( pratiquement neuve)et si je vous donne le nom de ma carte graphic et celle qui m as été offert j aimerais s avoir si quelqun peut me dire si sa vos la peine que je la change allors voici
ma carte graphic ses une
carte graphique:
INTEL(R) 82815 GRAPHIC CONTROLLER
ET LA CARTE QUI M AS ÉTÉ OFERTE SES UNE CARTE 3D VOODOO D UNE VALEUR DE 175$ SES LE PRIT MARQUÉ DESSU ET JE LE DISQUE POUR LE PILOTTE EST SE QUE SA VOS LA PEINE OU SA NE CHANGERAS RIEN A MON JEU?????????? JE ne sais vraiment pas quoi faire et vousssssss merci de m `éclairé kilepina
j ai acheté un jeu de chasse a mon fils pour notre pc et il est 3D mes ma carte graphic n est pas asser forte je pence bien ou ses peut être parcque je ne st pas asser de mémoir je sais pas je suis une grosse zéro la dedant en fin ......... je me suis faite offert une carte graphic en tres bonne état ( pratiquement neuve)et si je vous donne le nom de ma carte graphic et celle qui m as été offert j aimerais s avoir si quelqun peut me dire si sa vos la peine que je la change allors voici
ma carte graphic ses une
carte graphique:
INTEL(R) 82815 GRAPHIC CONTROLLER
ET LA CARTE QUI M AS ÉTÉ OFERTE SES UNE CARTE 3D VOODOO D UNE VALEUR DE 175$ SES LE PRIT MARQUÉ DESSU ET JE LE DISQUE POUR LE PILOTTE EST SE QUE SA VOS LA PEINE OU SA NE CHANGERAS RIEN A MON JEU?????????? JE ne sais vraiment pas quoi faire et vousssssss merci de m `éclairé kilepina
A voir également:
- Choix de carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Que ce soit la puce graphique intégrée au PC (Intel Garaphics...), ou la carte vidéo (Voodoo), aucune ne vaut mieux que l'autre, ce sont des cartes vieilles d'environ 8 ans !!!! Elle seront imcapables d'afficher n'importe quel jeux récent.
Si vous me disiez quel genre de PC vous avez (Processeur, mémoire vive, ancienneté), je pourrais peut-être mieux vous conseiller.
Amicalement !
Que ce soit la puce graphique intégrée au PC (Intel Garaphics...), ou la carte vidéo (Voodoo), aucune ne vaut mieux que l'autre, ce sont des cartes vieilles d'environ 8 ans !!!! Elle seront imcapables d'afficher n'importe quel jeux récent.
Si vous me disiez quel genre de PC vous avez (Processeur, mémoire vive, ancienneté), je pourrais peut-être mieux vous conseiller.
Amicalement !
Rebonjour,
Ce rapport m'apprend que l'unité centrale n'est quand même pas trop mal en puissance.
D'après mes recherches, la carte mère devrait accepter les carte graphique en AGP 4x, donc cela laisse choix à des carte 5 à 6 fois plus performantes qu'une ridicule Voodoo.
Exemple de carte AGP 4x peu onéreuse, mais performantes:
Geforce 2 MX
Geforce 4 MX 420
Geforce 4 MX 440
Geforce 4 MX 460
Radeon 7000
Radeon 7500
Allez voir sur des site comme "Monsieur prix.com" et vous trouverez sûrement votre bonheur !
A+
Ce rapport m'apprend que l'unité centrale n'est quand même pas trop mal en puissance.
D'après mes recherches, la carte mère devrait accepter les carte graphique en AGP 4x, donc cela laisse choix à des carte 5 à 6 fois plus performantes qu'une ridicule Voodoo.
Exemple de carte AGP 4x peu onéreuse, mais performantes:
Geforce 2 MX
Geforce 4 MX 420
Geforce 4 MX 440
Geforce 4 MX 460
Radeon 7000
Radeon 7500
Allez voir sur des site comme "Monsieur prix.com" et vous trouverez sûrement votre bonheur !
A+
merci mille fois de prendre le temps de me conseillé pour répondre a ta question voici j ai préféré t envoyer un résumé de evrest comme sa sa seras surement là(( ce que tu veux s avoir merci encore)) nancy kilepina
Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NANCY-BGZKDWX3A (pc nancy perso)
Nom de l'utilisateur Nancy
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 933 MHz (7 x 133)
Nom de la carte mère IBM 6579RBU
Chipset de la carte mère Intel Solano i815E
Mémoire système 256 Mo (PC133 SDRAM)
Type de BIOS IBM (03/01/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo Intel(R) 82815 Graphics Controller (32 Mo)
Accélérateur 3D Intel i752
Moniteur ViewSonic E771-4 [17" CRT] (AY93701145)
Multimédia
Carte audio Intel 82801BA ICH2 - AC'97 Audio Controller [B-1]
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master Intel(r) 82801BA
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur MAXTOR 6L040J2 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B (52x/32x/52x CD-RW)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4167B (DVD+R9:8x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
État des disques durs SMART OK
Partitions
C: (NTFS) 28607 Mo (19416 Mo libre)
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2
Réseau
Carte réseau Connexion Bureau Intel® PRO/100 VE (207.134.23.146)
Modem IBM Data Fax Modem
Périphériques
Imprimante CAPTURE FAX BVRP
Imprimante Lexmark X1100 Series
Contrôleur USB1 Intel 82801BA ICH2 - USB Controller 1 [B-1]
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB Lexmark X1100 Series
Périphérique USB Périphérique audio USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Périphérique USB Prise en charge d'impression USB
Périphérique USB USB PC Camera (SN9C103)