Internet explorer

christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

quand j'ouvre internet explorer, que je rentre une adresse et que j'ouvre ma page , a l'ouverture de cette page, une fenetre apparait et me dit :

"certains problèmes pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement. a l'avenir , vous pouvez afficher ce message en double-cliquant sur l'icone d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.

que dois je faire ?

merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Regardes dans tes paramètre de navigation IE si tu n'es pas trop protègé..
Dans la page IE:
Outil<option internet regarde si tu es sur "moyenne" sur l'onglet "confidentialité" et pas trop restreint sur l'onglet "sécurité".
Internet sur "moyen", intranet sur "moyennement bas", sites de confiance sur "faible", sites sensibles sur "élevé".

@+
0
Albert_Wesker Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre alternative, prends Firefox ^^
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

il y a aussi Opéra
0