Publicité tres aggasant...!!!
Tolga
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Jai a chaque minute des publicite aider moi svp merci d'avance
5 réponses
-
Salut,
Si tu es sous Windows XP, as-tu activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives ?
Bien à toi -
Salut,
Dans Internet explorer, tu cliques sur "outils" puis sur "bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" et, enfin, "activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives".
Bien à toi -
Bonsoir,
La manipulation de l'ami quick157 est intéressante dans la mesure où l'affichage des fenêtres intempestives devrait être fortement réduit.
Malheureusement, cela ne résout que très partiellement le problème.
tolga - Tu dois être en effet infecté par des adwares/spywares (voire plus).
Pour pallier le problème, je t'invite à consulter ce lien et effectuer les manipulations, telles qu'elles sont présentées :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Bon courage.
-
Bonsoir,
Tolga n'ayant pas précisé de quel type de fenêtres publicitaires il s'agissait, activer le bloqueur de fenêtres publicitaires me paraît intéressant afin de vérifier la situation à posteriori.
Néanmoins, une infection reste toujours possible et je passe bien volontier la main.
Bien à toi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re Bonsoir,
Non quick157, (ce n'était qu'une parenthèse), ne t'en vas pas - il faut que quelqu'un reste pour assister tolga ;)
Je te laisse ton poste ;)
Bonne nuit.