Publicité tres aggasant...!!!

Tolga -  
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Jai a chaque minute des publicite aider moi svp merci d'avance

5 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Si tu es sous Windows XP, as-tu activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives ?

Bien à toi
0
tolga

non jai pas activé le bloqueur de fenetre intempestive parce que je sais pa le faire comment je pourrai l' activé
merci davance
0

Salut,

Dans Internet explorer, tu cliques sur "outils" puis sur "bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" et, enfin, "activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives".

Bien à toi
0
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Bonsoir,

La manipulation de l'ami quick157 est intéressante dans la mesure où l'affichage des fenêtres intempestives devrait être fortement réduit.

Malheureusement, cela ne résout que très partiellement le problème.

tolga - Tu dois être en effet infecté par des adwares/spywares (voire plus).

Pour pallier le problème, je t'invite à consulter ce lien et effectuer les manipulations, telles qu'elles sont présentées :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Bon courage.
0

Bonsoir,

Tolga n'ayant pas précisé de quel type de fenêtres publicitaires il s'agissait, activer le bloqueur de fenêtres publicitaires me paraît intéressant afin de vérifier la situation à posteriori.

Néanmoins, une infection reste toujours possible et je passe bien volontier la main.

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur 106

Re Bonsoir,

Non quick157, (ce n'était qu'une parenthèse), ne t'en vas pas - il faut que quelqu'un reste pour assister tolga ;)

Je te laisse ton poste ;)

Bonne nuit.
0