Problème d'activeX
Swiffer
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
bernie61 -
bernie61 -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai quelques problèmes d'activeX.
En effet quand je vais sur des sites, sur les images qui font offices de lien où je veux cliquer apparaît un rectangle ou carré en pointillé autour me demandant d'activer cet activeX systématiquement alors qu'avant cela ne m'étais jamais arrivé.
De plus, a certain moment, un message apparait me demandant de cliquer sur OK pour activer cet activeX (dans ces cas la je n'ai pas d'autre alternative car la fenêtre est au premié plan) et quand je clique sur OK ou même la croix, un message d'erreur apparaît en me disant que internet explorer a rencontré des problème et doit fermer.
Sil vous plait, pourriez vous me dire d'où cela vient il car j'ai fait une analyse antivirus, un anti spyaware, un antispybot et aucun des 3 logiciel n'a trouvé le moindre problème.
Je sollicite donc votre aide.
Merci d'avance de m'aider
Voilà depuis quelques temps j'ai quelques problèmes d'activeX.
En effet quand je vais sur des sites, sur les images qui font offices de lien où je veux cliquer apparaît un rectangle ou carré en pointillé autour me demandant d'activer cet activeX systématiquement alors qu'avant cela ne m'étais jamais arrivé.
De plus, a certain moment, un message apparait me demandant de cliquer sur OK pour activer cet activeX (dans ces cas la je n'ai pas d'autre alternative car la fenêtre est au premié plan) et quand je clique sur OK ou même la croix, un message d'erreur apparaît en me disant que internet explorer a rencontré des problème et doit fermer.
Sil vous plait, pourriez vous me dire d'où cela vient il car j'ai fait une analyse antivirus, un anti spyaware, un antispybot et aucun des 3 logiciel n'a trouvé le moindre problème.
Je sollicite donc votre aide.
Merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Problème d'activeX
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Probleme avec activeX - Forum Réseaux sociaux
- Activex/com issue - Forum Windows 10
- Windows live mesh activex - Forum Windows
30 réponses
Bonjours,
Voila mon rapport Ewido :
---------------------------------------------------------
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 22:17:37, 06/04/2006
+ Somme de contrôle: 34B8BABE
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
Voila mon rapport Ewido :
ewido anti-malware - Rapport de scan
+ Créé le: 22:17:37, 06/04/2006
+ Somme de contrôle: 34B8BABE
+ Résultats du scan:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
::Fin du rapport
hello
rien de malicieux à ce niveau
à toi de faire l opération de tps à autre pour contrôler et vider ces cookies-traceurs
rien de malicieux à ce niveau
à toi de faire l opération de tps à autre pour contrôler et vider ces cookies-traceurs
Bonjours,
Merci pour tous , je suis désolé de faire le chieur mais mon problème est toujours la donc n'est pas résolu. Mais j'ai l'impression que mon problème dactive X est lié au son car c'est sur le site zepirate.com que ma page doit se fermer car j'ai activer l'active X et c'est a chaque fois quand il y a du son.
De plus depuis que j'ai fait reg cleener et Regseeker ma page internet d'acueil est msn-beta en anglais et je ne peux la changer et c'est vraiment embetant car je ne peut même pas afficher msn.fr car je suis toujours redirigez vers msn-beta.
Enfin quand j'allume mon ordinateur désormairs une fenetre window install se met pour un fax et pour d'autre chose et quand je n'appuie pas sur anuler on me dit que norton 2005 n'est pas compatible je crois, d'où cela vient il?
Merci de m'éclairer
Merci pour tous , je suis désolé de faire le chieur mais mon problème est toujours la donc n'est pas résolu. Mais j'ai l'impression que mon problème dactive X est lié au son car c'est sur le site zepirate.com que ma page doit se fermer car j'ai activer l'active X et c'est a chaque fois quand il y a du son.
De plus depuis que j'ai fait reg cleener et Regseeker ma page internet d'acueil est msn-beta en anglais et je ne peux la changer et c'est vraiment embetant car je ne peut même pas afficher msn.fr car je suis toujours redirigez vers msn-beta.
Enfin quand j'allume mon ordinateur désormairs une fenetre window install se met pour un fax et pour d'autre chose et quand je n'appuie pas sur anuler on me dit que norton 2005 n'est pas compatible je crois, d'où cela vient il?
Merci de m'éclairer
En faite le message exact qui m'est affiché a l'allumage est :
Norton Antivirus does not support the Repair feature, please uninstall and reinstall
Norton Antivirus does not support the Repair feature, please uninstall and reinstall
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
je viens de tt relire
ai ddé plusieurs fois ceci !!
6/ - Scan online avec BitDefender – fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’activX
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php
Copie/COLLE le rapport entier
merci
=====
fais ceci avant scan online
Télécharger ceci (merci a S!RI pour ce petit programme) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
L'exécuter, puis double-cliquer sur Smitfraudfix.cmd
Choisir l’option 1, il va générer un rapport
Copier-coller ce dernier dans un message sur le forum.
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
je viens de tt relire
ai ddé plusieurs fois ceci !!
6/ - Scan online avec BitDefender – fonctionne uniquement sous Internet Explorer en acceptant l’activX
https://assiste.com/404_La_page_demandee_n_existe_pas.php
Copie/COLLE le rapport entier
merci
=====
fais ceci avant scan online
Télécharger ceci (merci a S!RI pour ce petit programme) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
L'exécuter, puis double-cliquer sur Smitfraudfix.cmd
Choisir l’option 1, il va générer un rapport
Copier-coller ce dernier dans un message sur le forum.
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
Voici le raport et des que j'aurai le temps je ferais BitDefender:
SmitFraudFix v2.29
Rapport fait à 15:51:28,18, 12/04/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Mes documents\Gr‚gory\Fichiers T‚l‚chargers\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\amcompat.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\nscompat.tlb PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
@="%SystemRoot%\system32\browseui.dll"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
SmitFraudFix v2.29
Rapport fait à 15:51:28,18, 12/04/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Mes documents\Gr‚gory\Fichiers T‚l‚chargers\SmitfraudFix\SmitfraudFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
C:\WINDOWS\system32\amcompat.tlb PRESENT !
C:\WINDOWS\system32\nscompat.tlb PRESENT !
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\HP_Propri‚taire\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
"{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}"="Pré-chargeur Browseui"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}\InProcServer32]
"{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}"="Démon de cache des catégories de composant"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}\InProcServer32]
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
re
2 belles cochonneries donc continuer smitfraufix ainsi :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, redémarre en mode normal, copie-colle le rapport sauvegardé sur le forum.
2 belles cochonneries donc continuer smitfraufix ainsi :
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du PC sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
----------------------------------------------------------------------------
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, redémarre en mode normal, copie-colle le rapport sauvegardé sur le forum.
Voici le rapport de bit defender :
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: Thu, Apr 13, 2006 - 14:00:31
Scan path: C:\;D:\;E:\;F:\;
Statistics
Time
01:23:00
Files
562088
Folders
6898
Boot Sectors
3
Archives
16947
Packed Files
53490
Results
Identified Viruses
0
Infected Files
0
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
0
Engines Info
Virus Definitions
369674
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2292) (i386) (Mar 3 2005 11:57:29)
Scan plugins
13
Archive plugins
39
Unpack plugins
4
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
No virus found.
BitDefender Online Scanner
Scan report generated at: Thu, Apr 13, 2006 - 14:00:31
Scan path: C:\;D:\;E:\;F:\;
Statistics
Time
01:23:00
Files
562088
Folders
6898
Boot Sectors
3
Archives
16947
Packed Files
53490
Results
Identified Viruses
0
Infected Files
0
Suspect Files
0
Warnings
0
Disinfected
0
Deleted Files
0
Engines Info
Virus Definitions
369674
Engine build
AVCORE v1.0 (build 2292) (i386) (Mar 3 2005 11:57:29)
Scan plugins
13
Archive plugins
39
Unpack plugins
4
E-mail plugins
6
System plugins
1
Scan Settings
First Action
Disinfect
Second Action
Delete
Heuristics
Yes
Enable Warnings
Yes
Scanned Extensions
*;
Exclude Extensions
Scan Emails
Yes
Scan Archives
Yes
Scan Packed
Yes
Scan Files
Yes
Scan Boot
Yes
Scanned File
Status
No virus found.
Voila j'ai fait le truc de smitfraufix mais cela n'a rien changer mise à part que quand j'ai redémarer en mode normal je n'avais plus de fond d'écran il était devenu tout bleu. J'ai d'ailleur trouvé cela étrange.
J'ai réussi a affiché la page msn.fr par je ne sais quel miracle mais un bandeau blanc aparrait au dessus où est écrit :
"Il s'agit d'une version de https://www.msn.com/fr-fr telle qu'examinée par notre robot de recherche le 15/04/2006. La page affichée ci-dessous correspond à la version présente dans notre index et qui a été utilisée pour classer la page dans les résultats de votre requête récente. Il ne s'agit pas nécessairement de la version la plus récente de la page. Pour accéder à la version actuelle de cette page, visitez-la sur le Web.
MSN n'est pas affilié avec le contenu ou les parties responsables de la page affichée ci-dessous"
je ne comprend pas car il n'y a qu"a moi que cela fait ça
"Il s'agit d'une version de https://www.msn.com/fr-fr telle qu'examinée par notre robot de recherche le 15/04/2006. La page affichée ci-dessous correspond à la version présente dans notre index et qui a été utilisée pour classer la page dans les résultats de votre requête récente. Il ne s'agit pas nécessairement de la version la plus récente de la page. Pour accéder à la version actuelle de cette page, visitez-la sur le Web.
MSN n'est pas affilié avec le contenu ou les parties responsables de la page affichée ci-dessous"
je ne comprend pas car il n'y a qu"a moi que cela fait ça