Boot
massillia
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila j'ai petit souci, j'ai acqueri une carte mére gigabyte ( ga-8rs533), je les installer avec deux barette de 512 mo (ddr) et voila qu'au demarrage le pc veut absolument boot sur le lecteur cd (meme si ce dernier n'est pas brancher). la sequence de boot etant mi seulement sur le disque dur je ne comprend pas.
car au demarrage sa cherche un cd bootable sa me met "boot faillue insert entrer" et une foi que je presse entrer sa boot sur xp.
j'aimerais savoir pourquoi dans tout les cas sa cherche un cd au demarrage.
Merci d'avance a vous.
Voila j'ai petit souci, j'ai acqueri une carte mére gigabyte ( ga-8rs533), je les installer avec deux barette de 512 mo (ddr) et voila qu'au demarrage le pc veut absolument boot sur le lecteur cd (meme si ce dernier n'est pas brancher). la sequence de boot etant mi seulement sur le disque dur je ne comprend pas.
car au demarrage sa cherche un cd bootable sa me met "boot faillue insert entrer" et une foi que je presse entrer sa boot sur xp.
j'aimerais savoir pourquoi dans tout les cas sa cherche un cd au demarrage.
Merci d'avance a vous.
A voir également:
- Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
je vois que as changé ta carte mère ... donsc tu dois réinstaller XP !!!
c'est pour cela qu'il ne te trouve pas la séquence de démarage DD
Le matos ayant changé tu dois tout réinstaller si tu n'as rien sauvegarder avant le changement de CM alors : :-( c'est perdu ...
PS vérifie tes parametres dans le BIOS pour ta séquence de démarage
.
je vois que as changé ta carte mère ... donsc tu dois réinstaller XP !!!
c'est pour cela qu'il ne te trouve pas la séquence de démarage DD
Le matos ayant changé tu dois tout réinstaller si tu n'as rien sauvegarder avant le changement de CM alors : :-( c'est perdu ...
PS vérifie tes parametres dans le BIOS pour ta séquence de démarage
.