Problème d'installation Flash player 8
dixmanches
Messages postés
42
Statut
Membre
-
marianne -
marianne -
Bonjour,
Passé depuis peu à XP, je n'arrive pas à installer Flash player 8.
Le téléchargement sur macromédia se réalise avec succès, mais c'est tout. Un ami m'a dit qu'il y avait des pbs avec un compte utilisateur, cependant je suis en compte administrateur!!
Quelqu'un aurait-il une astuce?
Merci d'avance
Passé depuis peu à XP, je n'arrive pas à installer Flash player 8.
Le téléchargement sur macromédia se réalise avec succès, mais c'est tout. Un ami m'a dit qu'il y avait des pbs avec un compte utilisateur, cependant je suis en compte administrateur!!
Quelqu'un aurait-il une astuce?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation Flash player 8
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Voici le liens pour régler ton problème :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Télécharge et installe " Download Plugin for Windows" et ton problème disparaitera.
https://get.adobe.com/flashplayer/
Télécharge et installe " Download Plugin for Windows" et ton problème disparaitera.
Bonjour,
moi mon probléme c'est que j'ai flash player bien installé, mais pas moyen, ca veux pas marcher.
Ex: Abrutis.com
<== je veux voir des vidéos mais la fenête et blanche comme quant on a pas Adobe Flash Player pourquoi ???
svp répondez j'en ai marre surtout qu'au début que j'avais mon pc je l'ai installé et c'été nikel, ca fais des mois que je n'y arrive pas
moi mon probléme c'est que j'ai flash player bien installé, mais pas moyen, ca veux pas marcher.
Ex: Abrutis.com
<== je veux voir des vidéos mais la fenête et blanche comme quant on a pas Adobe Flash Player pourquoi ???
svp répondez j'en ai marre surtout qu'au début que j'avais mon pc je l'ai installé et c'été nikel, ca fais des mois que je n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question