Macromedia Dreamweaver 8 problème.
Niouws
Messages postés
815
Statut
Membre
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonsoir mes dames et messieurs, en ouvrant macromedia dreamweaver un rapport d'érreur s'affiche. Je ne peux plus y accéder car ce rapport d'erreur s'affiche à chaque fois que j'ouvre le programme. Je l'ai déjà réinstallé mais c'est toujour la même. Avez-vous une solution à ce que çe peut être?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Macromedia Dreamweaver 8 problème.
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Macromedia flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut ,
J'ai eu exactement le même problème, et j'ai la soluce à ton problème...
Tout d'abord tu commences par faire comme si tu allais installer dw sans le supprimer par le biès de installer/supprimer.
Ensuite le programme d'instalation te demande si tu veux le réparer ou supprimer : tu supprimes.
En suite tu vas dans le dossier WINDOWS tu y trouveras un dossier nomé "downloaded installations", dedans tu supprimes le dossier macromedia dreamweaver, ensuite tu peux réinstaller dw ça doit marcher...
Tiens moi au courant ...
J'ai eu exactement le même problème, et j'ai la soluce à ton problème...
Tout d'abord tu commences par faire comme si tu allais installer dw sans le supprimer par le biès de installer/supprimer.
Ensuite le programme d'instalation te demande si tu veux le réparer ou supprimer : tu supprimes.
En suite tu vas dans le dossier WINDOWS tu y trouveras un dossier nomé "downloaded installations", dedans tu supprimes le dossier macromedia dreamweaver, ensuite tu peux réinstaller dw ça doit marcher...
Tiens moi au courant ...
Niouws
Messages postés
815
Statut
Membre
105
Merci pour ta solution mais je l'ai posté il y a preseque un an de ça lol.Je serai quoi faire la prochaine fois.