[Super Box Pro3] logiciel de configuration

skeeter Messages postés 12 Statut Membre -  
skeeter Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir!!

Je possède le Super Box Pro 3 (adaptateur de manettes PS2 pour PC via USB). J'aimerai trouver un logiciel (si possible en français) pour pouvoir configurer les sticks analogiques de la manette. Je m'explique: j'aimerai définir une "zone morte" du controleur analogique lorsqu'il est centré car il n'est jamais centré au même endroit, donc dans les jeux de voitures (NFS en l'occurence) il est quasiment imossible de rouler en ligne droite, la voiture dévie toujours soit à gauche soit à droite, et l'étalonnage des sticks ne résoud pas le problème c'est pour ça que j'ai besoin d'une "zone morte" au centre du stick. Une autre chose aussi, je trouve que les sticks sont très (trop) sensibles, toujours avec le même exemple (NFS) dans les lignes droites si on veut "rattraper" la dérive de la voiture on se prend forcément les murs des cotés, c'est inévitable tellement c'est sensible et c'est encore pire à grande vitesse donc là je suis bloqué dans le jeu à cause de ce problème de manette (au début du jeu ça allait puisqu'au début on peut pas rouler vite, c'est en débloquant les meilleures voitures et les améliorations qu'on évolue en vitesse). Donc si vous connaissez un logiciel permettant de configurer ces paramètres je suis prenneur, et si d'autres ont le même problème et qu'ils ont trouvé la solution je suis prenneur aussi ;)

Merci d'avance

A+ sur le forum
A voir également:

4 réponses

skeeter Messages postés 12 Statut Membre 2

personne ne peut m'aider??? :(
0

:up:
svp personne pour m 'aider??? :(
0