[DNS] Configuration Internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Ma question est toute bete. En fait, j'ai deux adresses DNS fourni par mon provider (oleane). Or, ces deux adresses sont souvent hors service, ce qui signifie pour moi : Pas d'internet !
Je voudrais savoir en fait s'il est possible de rajouter d'autre DNS dans la config' de mon firewall (forwarder), ceux de wanadoo par exemple.
Merci d'avance !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie... :@)
Ma question est toute bete. En fait, j'ai deux adresses DNS fourni par mon provider (oleane). Or, ces deux adresses sont souvent hors service, ce qui signifie pour moi : Pas d'internet !
Je voudrais savoir en fait s'il est possible de rajouter d'autre DNS dans la config' de mon firewall (forwarder), ceux de wanadoo par exemple.
Merci d'avance !
Kalamit,
A voir également:
- Dns oleane
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour,
Petite question, les DNS fournis par Oléane, c'est 194.2.0.20 et 194.2.0.50 ou pas? Parce que si c'est celles la, je n'ai eu qu'un problème avec, et j'ai été prévenu tout de suite par facs et téléphone que ça allait être rétabli. Par contre, les smtp et pop d'Oleane, c'est pas la joie, et la, rien à faire...
Petite question, les DNS fournis par Oléane, c'est 194.2.0.20 et 194.2.0.50 ou pas? Parce que si c'est celles la, je n'ai eu qu'un problème avec, et j'ai été prévenu tout de suite par facs et téléphone que ça allait être rétabli. Par contre, les smtp et pop d'Oleane, c'est pas la joie, et la, rien à faire...
Oups ! Ayé j'ai retrouvé, c'est la: http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html (pour ceux que ca interresse).
Kalamit,
Kalamit,
Heu, non, j'en ai d'autres. 194.51.3.49 et 194.51.3.65 qui répondent pas toujours... Ce qui fait que les utilisateurs ont parfois du mal à aller sur le net... Tant pis je vais essayer avec d'autres DNS...
Par contre pas de probleme avec les pop et smtp. Jamais une coupure.
Kalamit,
Par contre pas de probleme avec les pop et smtp. Jamais une coupure.
Kalamit,