Manger des cookies a l'Opera

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut tout le monde...
Plus serieusement, j'arrive pas a trouve le repertoire des cookies Opera, quelqu'un saurait ca? Au pire le nom exact du cookies CCM me permettrait de localiser le repertoire...
Merci.

.  .
\_/
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Sous Opera 6, c'est le fichier cookies4.dat dans le répertoire principal d'Opera.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci, mais ils ne sont pas ailleurs aussi les cookies? Dans IE il les met aussi en texte a cote non?

.  .
\_/
0

Opera stock tous les cookies dans ce fichier (fichier binaire).
Je ne crois pas qu'il en mette ailleurs.

IE stock chaque cookie dans un fichier séparé (userwindows@domaine.com) dans le répertoire 'Cookies'.
Ce sont des fichiers texte.

Netscape stocke tous les cookies dans un seul fichier texte.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci je vais faire mon test sous IE alors... :-(

.  .
\_/
0

Dingue ca, ca faisait pas 3 minutes que j'etais sur le web avec IE (page intranet puis directement CCM/forum) que j'avais deja 3 cookies de pub...merci Opera :-D

.  .
\_/
0

ça doit être les compteurs il me semble
(adv.surinet.com ou qqchose comme ça.)
0