Impossible de partager ma connexion internet
Montinou
-
Netgo ! Messages postés 48 Statut Membre -
Netgo ! Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour a tous ....
Voila j ai un probleme je n arrive pas a partager ma connexion internet de mon pc de bureau ( XP Pro)
et mon portable ( Xp Home ) . Pourtant les deux ordi sont bien connectes ensemble ( cable croisse rj45 )
J arrive a transferer des fichiers dans les 2 sens mais je n arrive pas a me connecter a internet
du Pc portable .Je suis chez upc je n utilise ni routeur ni hub ou autres . C est mon pc de bureau
qui est directement connecter a internet .Je tiens a signaler que j ai lu beaucoups de tutos sur la question
et j ai utilise la commande "rechercher" du forum . Donc si une ame charitable pouvait bien m aider ca serait sympa
et je l en remercie d avance .....
Voila j ai un probleme je n arrive pas a partager ma connexion internet de mon pc de bureau ( XP Pro)
et mon portable ( Xp Home ) . Pourtant les deux ordi sont bien connectes ensemble ( cable croisse rj45 )
J arrive a transferer des fichiers dans les 2 sens mais je n arrive pas a me connecter a internet
du Pc portable .Je suis chez upc je n utilise ni routeur ni hub ou autres . C est mon pc de bureau
qui est directement connecter a internet .Je tiens a signaler que j ai lu beaucoups de tutos sur la question
et j ai utilise la commande "rechercher" du forum . Donc si une ame charitable pouvait bien m aider ca serait sympa
et je l en remercie d avance .....
A voir également:
- Impossible de partager ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
6 réponses
Salut,
es-tu sûre de ne pas avoir fais d'erreur dans le paramètrage d'adresse ip.
Si ton Pc1 est celui par lequel tu passe pour ta connexion internet,
as-tu rentré son adresse ip côté Lan comme passerelle dans le Pc2??
es-tu sûre de ne pas avoir fais d'erreur dans le paramètrage d'adresse ip.
Si ton Pc1 est celui par lequel tu passe pour ta connexion internet,
as-tu rentré son adresse ip côté Lan comme passerelle dans le Pc2??
Salut PeJo et merci de ton aide . Mais oui effectivement j ai bien indiquer a mon pc portable l adresse ip du pc de bureau dans comme passerelle dans le pc portable .Helas sans succes ...Si tu as une autre idee elle sera la bienvenue
Salut
Tu devrais renseigner ici, exactement ce que tu as fait.
Peut-être pourrons mieux cerner où est l'erreur ou le manque.
Tu devrais renseigner ici, exactement ce que tu as fait.
Peut-être pourrons mieux cerner où est l'erreur ou le manque.
Peux-tu s'il te plaie faire executer>cmd>route print et poster le résultat, du Pc2 pas du PC1.
Au faite, as-tu essayé en activant le dhcp (@ip en automatique)??
Au faite, as-tu essayé en activant le dhcp (@ip en automatique)??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question