Afficher le contenu d'un site web par IE 6

Sonia -  
 samoth -
Bonjour tout le monde !

j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher le contenu d'un site web en passant par internet explorer ou autre,comme quand on ne met pas de fichier index.html.EN gros pour ne pas executer l'html et parcourir les differents fichiers ... je sais je parait un peu nunuche mais j'en ai besoin ...
merci d'avance les petits loups !
A voir également:

3 réponses

fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

tu parles de l'arborescence du site c'est ça?
IE te le fera si le répertoire n'as pas de pages index.htm ou si tu passes par l'adresse ftp du site (et que tu as le droit d'y accéder bien sur;0) )
sinon il faut utiliser d'autres navigateurs ou certains logiciels ftp qui te permettent de faire ça sur des sites dont tu n'as pas les droits d'accés mais je n'ai plus les nom de ces logiciels en tête ;en plus je risquerais de ne pas respecter la charte ccm ;0p
alors bonne chance

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
1
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Euh... T'es sur de ce que tu dis fou2dodie ?! ...

Dans les repertoires des sites web, soit il y a une page index dans ce cas elle est affichée; soit il n'y en a pas et cela dépend de la configuration du serveur.
2 choix possibles : Soit le serveur te laisse voir l'arborescence des fichiers, soit il t'interdit l'accès.

S'il y a un index ou si tu n'as pas accès, il n'y a aucun autre moyen de le voir. Je ne parle bien évidement pas de piratage sur le serveur ce dont tu te garderas bien de faire.

Il existe également des logiciels qui aspirent le contenu des sites en suivant les liens un par un, mais ils bouffent beaucoup de ressource du serveur et c'est souvant un gros fouilli après.
0
samoth

Bonjour,

Avec le index of de google, c'est possible. Il suffit de regarder la video sur youtube ou le gars explique comment télécharger les mp3 (ou autre) stockés sur un site web, et d'utiliser la technique pour voir l'arborescence d'un site en particulier.
0