Impossible d'installer MSN Messenger

Résolu/Fermé
bobsofia9 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 27 mars 2006 à 18:17
 Pierre - 29 juin 2012 à 17:51
Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya une derniere version a installer et que celle que jai nest pas la + recente..je reefface et je recharge mais meme probleme ..alors que je viens dinstaller la derniere de leur site..

can you help me ?? merci..
A voir également:

44 réponses

bullesenfureur@hotmail.fr
28 oct. 2007 à 03:09
Bonjour,
je ne peux plus aller sur msn car a la connexion on me demande de télécharger la nouvelle version windows live messenger.
je mets ok et je ne peux l'installer car on me met le code erreur 1601
MERCI DE ME DEPANNER CAR CA FAIT PLUS D1 MOIS QUE 9A DURE!!!
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
28 oct. 2007 à 07:14
Bonjour

regardes ici

http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1300.htm

A+
0
Bonjour, j'essaie d'insataller msn peut importe le quel aucun ne marche mon message d'érreur COMPLET est : 80048412
mon message d'érreur est : 80048820
Je suis DESEPERER AIDER MOI ! SVP
0
salut a tous !
impossible d'intaller msn messenger il me demande d'intallerle 08 c'est fait ,mais cela ne marche pas merci d'avance pour la réponse..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je n'arrive pas a installer msn sur mon ordinateur car j'ai le peti ordinateur EEPC connection par satelite mai je ner pa windows live XP est ce que cet a cose de sa sil vou plait ??
0
ben enfète jarrive a installer windows lives messenger mai je narrive pa a l'ouvrir
0
bonjour

je viens de desinstaller msn et je souhaite le reinstaller mais sela ne veut pas comment faire
0
bonsoir g télécharger windows live messenger et quand je veux l'installer :impossible!!
ca me mets un encadré ki dit a l'intèrieur:
les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur windows server,windows XP Professionnel X64,ni sur les systèmes d'exploitations antèrieurs à windows XP Service pack 2.
Est ce que quelqu'un peut venir a mon secours merci beaucoup...
0
Bonjour,
tu désinstalles msn et tu télécharges MSN 8.1.J'ai eu le meme problème et seulla version 8.1 marche.
0
bonjour

au moment d'installer la nouvelle version live messenger, il m'est indiqué :

Impossible supprimer la version antérieur

QUE FAIRE

un pqpy en detresse
0
mon problem a moi c :

jai essayé dinstalé le new widows live messenger tt se passe bien et apré ke mon pc redemarre
msn veu plu se mettre en marche sa ne me fai ocun code derreur sa veu juste pa sallumé aider moi je crake T-T

merci..
0
moi o6 g aussi une problème ken jessai de réinstaller windows live messenger sam dit une erreur est survenu lors de l'installation windows....
code:0*80070643
description:erreur irrécupérable lors de l'installaion
j'attnds une réponse enfin j'espère merci beaucoup!
0
Sa m'énerve je n'arrive pas à instaler msn comment faire?
0
wilfriedarma
29 juin 2008 à 16:44
pour tout seus qui ont des code d'éreure ses un poblaime de parfeu windows
0
Moi Jai un GRoos Probleme ,, Jai suprimer tout mes Msn,, Maiis quand je veut telecher msn 8.5 il me diit que je n'est pas tout supriimer pourtant plus de Msn,, Aider moi,, Jai vraiiiment besoin de Msn !! Svp
0
routier2567
18 nov. 2008 à 20:32
Bonsoir

essayes ceci

démarrer/exécuter/tapes regedit et ensuite sur ok/hkey local machine/microsoft/supprimes le dossier MSN

A+
0
bonjour a tous !

j'ai un petit soucis ... impossible d'installer msn sur mon pc . si cherche a installé la version windows live 2008 l'exe n'est pas prit en compte , en revanche pour la 2009 c'est l'installation qui est impossible ...

mon ordi accepte seulement windows messager ( le plus vieux... )

avez vous une idée ?

merci :)
0
j'ai le meme probleme que toi , si tu arrive a le faire fonctionner
eenvoie moi un message sur rabat-thouars33@hotmail.fr
0
en faite jai desinstaler mon ancien messenger pour intaler le nouveau mais apres le telechargement il me dit erreur donc jai voulut instaler lancien et sa me donne la meme chose
merci davance
0
salut
si tu à instalé un ad-aware desactive le pour instaler msn car certain ad-aware bloc l instalation tout simplement
0
gilles
si tu à instalé un ad-aware desactive le pour instaler msn car certain ad-aware bloc l instalation
tout simplement
orasket@msn.com
0
CE LIEN VA VOUS AIDEZ SUREMENT http://saamu.net/topic2046.html
0
je peut plu ne connecte avec msn comment faire merci
0