Faire un tableau avec dreamweaver
gmania971
Messages postés
42
Statut
Membre
-
prune -
prune -
Bonjour,
Je debute sous dreamweaver pour apprendre un peu php et le html, et je voudrais savoir comment faire un tableau pour que seul certaine cellules sois afficher je m'explique :
exemple :
Je fais un tableau, dans le coter gauche y a des ingredients et sur cette meme ligne sur le coter droit j'ai un carre.
carotte.......................(ici mon petit carre)
fraise..........................(ici mon petit carre)
J'ai creer un tableau de cette facon, j'ai mis 0 a border mais je n'arrive pas a faire apparaitre la parti de droite ou il y a mes carre:
<table width="80%" border="1" bordercolor="#FFFFFF" cellspacing="0">
<TR>
<TD width="94%">- Carrotte ………………………………</TD>
<TD width="6%" bordercolor="#000000"> </TD>
J'espere que j'ai ete assez comprehensif et merci d'avance!!!
Je debute sous dreamweaver pour apprendre un peu php et le html, et je voudrais savoir comment faire un tableau pour que seul certaine cellules sois afficher je m'explique :
exemple :
Je fais un tableau, dans le coter gauche y a des ingredients et sur cette meme ligne sur le coter droit j'ai un carre.
carotte.......................(ici mon petit carre)
fraise..........................(ici mon petit carre)
J'ai creer un tableau de cette facon, j'ai mis 0 a border mais je n'arrive pas a faire apparaitre la parti de droite ou il y a mes carre:
<table width="80%" border="1" bordercolor="#FFFFFF" cellspacing="0">
<TR>
<TD width="94%">- Carrotte ………………………………</TD>
<TD width="6%" bordercolor="#000000"> </TD>
J'espere que j'ai ete assez comprehensif et merci d'avance!!!
A voir également:
- Faire un tableau avec dreamweaver
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
salut;
je pense qu'il faut utiliser l'outil dreamweaver pour tracer le tableau c'est beaucoup plus facile que du html
je pense qu'il faut utiliser l'outil dreamweaver pour tracer le tableau c'est beaucoup plus facile que du html