[Ram] Probleme

osiris182 Messages postés 29 Statut Membre -  
totor54 Messages postés 395 Statut Membre -
Salut, je vient de recevoir une barette de 512 Mo DDR 2 400Mhz et j'ai un probleme pour l'utilisé !

J'ai comme carte mere une K8N neo2 de chez MSI, et dessus j'ai 2 barette identique a celle cité au dessus en dual channel.
Et donc quand je l'installe, je demarre le PC et j'ai un long bip qui retenti toutes les 5 secondes environ, et le pc ne demarre pas ...

J'ai besoin d'aide ! Merci !

7 réponses

totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

alors d'apres ce que je vois comme model de carte mere, et ce que je lis sur cdiscount:

Supporte la DDR-SDRAM (ECC) PC3200 jusqu'à 4Go

ta carte mere ne supporte pas la DDR 2 :-)
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ SALUT @@

Va la mais et je ne suis pas sur mais je pense que ta carte ne prend pas la

ddr2 (je ne suis vraiment pas sur...) et click sur ta carte...

http://www.ramshopping.fr/catalogue.php?h=MSI&RamShopSID=522e0c9ddb30df8fb8f26c72...
0
osiris182 Messages postés 29 Statut Membre

oups desoler je sais pas pourquoi j'ai mis un 2 mais c'est bien de la DDR que j'ai non pas de la DDR 2 ! desoler !
0

marque de la RAM?

as tu bien mis les barrettes sur les emplacement pour faire du dual ?
sur certaines carte mere les supports sont de meme couleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osiris182 Messages postés 29 Statut Membre

CORSAIR VALUE SELECT

Mais je crois que cela vient de la carte mere ===> On doit pouvoir mettre que 1,2 ou 4 barette a cause du dual channel !
0
baby 87

0
totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177 > baby 87

<troll>
1, 2 ou 4 ...
et la 3e DTC...
c'est pas ça qui me fera acheter du MSI ... :-)
</troll>

PS: un troll est caché dans ce message :-)
0

a verfier, regarde via google si d'autre ont eu le meme probleme ou si y a des infos constructeur.
J'avais une carte mere qui fait du dual et meme 3 barrettes elles l'est prenait, sauf qu'elle faisiat pas fonctionner le dual.
0

tu as peut etre possibilité de desactiver le dual dans le bios si tu veux vraiment en mettre 3.
Sinon prend en une 4eme, mais honnetement 2Go sur XP (c'est ce que j'ai) je vois pas la differente avec 1Go .
0