[Réseau local][Partage Connexion Internet]
Vincent B
Messages postés
96
Statut
Contributeur
-
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'on doit maintenir une Passerelle Internet entre 2 PC, lorsque l'on crée un réseau local. La connexion à Internet se fait uniquement par le routeur, c'est donc la seule passerelle a utilisé dans un réseau local, non ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.
Amicalement,
Vincent B
--
Patience et persévérance, la réussite est au bout
J'aimerai savoir si l'on doit maintenir une Passerelle Internet entre 2 PC, lorsque l'on crée un réseau local. La connexion à Internet se fait uniquement par le routeur, c'est donc la seule passerelle a utilisé dans un réseau local, non ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.
Amicalement,
Vincent B
--
Patience et persévérance, la réussite est au bout
4 réponses
-
Oui, tout à fait.
du moins si internet est le seul réseau auquel tu dois accéder (hors le réseau local). -
tu ne vois pas où ?
-
Bonjour,
J aimerais partager ma connexion reseau avec mes 2 ordinateurs a travers un switch. Comment faire?
hijodeafrica@hotmail.com -
Bonjour
Je souhaite créer un réseau entre 3pc donc 2 fixe et un portable. les deux fixes sont en XP et le portable vista.
J'ai un modéme wanadoo extense sagem et je veut faire mon réseau fillére.pouvez vous me donner des conseils et me faire un plan merci d'avance.