[Réseau local][Partage Connexion Internet]
Vincent B
Messages postés
96
Statut
Contributeur
-
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si l'on doit maintenir une Passerelle Internet entre 2 PC, lorsque l'on crée un réseau local. La connexion à Internet se fait uniquement par le routeur, c'est donc la seule passerelle a utilisé dans un réseau local, non ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.
Amicalement,
Vincent B
J'aimerai savoir si l'on doit maintenir une Passerelle Internet entre 2 PC, lorsque l'on crée un réseau local. La connexion à Internet se fait uniquement par le routeur, c'est donc la seule passerelle a utilisé dans un réseau local, non ?
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements.
Amicalement,
Vincent B
A voir également:
- [Réseau local][Partage Connexion Internet]
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
4 réponses
Oui, tout à fait.
du moins si internet est le seul réseau auquel tu dois accéder (hors le réseau local).
du moins si internet est le seul réseau auquel tu dois accéder (hors le réseau local).
Bonjour,
J aimerais partager ma connexion reseau avec mes 2 ordinateurs a travers un switch. Comment faire?
hijodeafrica@hotmail.com
J aimerais partager ma connexion reseau avec mes 2 ordinateurs a travers un switch. Comment faire?
hijodeafrica@hotmail.com
Je me suis posé cette question, car j'ai un problème de reconnaissance. Quand je fais un ping sur les trois machines de mon réseau, c'est Ok.
Pourtant, sur l'une de mes machines, je ne vois pas l'ensemble du réseau, sur les deux autres c'est Ok.
Quel peut être le problème ?