[Carte graphique] fausse déclaration
David
-
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour, en faite moi le probleme c'est qu'une carte video ATI "RADEON 7000/RADEON VE Family (microsoft corporation)". Mon pere me dit qu'il à jamais déclaré une 7000 et qu'on l'a modifié! Sur les papier de l'ordi (le livre qu'il nous on donné avec et ou il y a les caracteristiques) il disent: "ATI RADEON VE 32MB+TC OUT". Le prob c'est que j'ai installé un jeu et il me dit que le programme a eu une erraur (a chaque fois!) et qu'il doit s'arreter (juste pendant qu'il commence à se lancer et avant que je n'ai eu d'image). Sur le site de packard bell quand on met le numero de serie de l'ordi il nous disent RADEON 9000... Mais RADEON 9000 ca me parais un peu évoluer sachant qu'on à acheter l'ordi en 01/2002...... Voila je voudrais donc modifié la carte pour la re-configurer. Je n'y arrive pas je l'ai méme désinstallé et ca ne marche toujour pas quand il à redémarrer il m'a ré-installé la meme sans rien me demandé! Comment faire?
A voir également:
- [Carte graphique] fausse déclaration
- Déclaration - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
bonsoir
pour determiner les caracteristiques de votre carte graphique vous pouvez installer Sandra:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html
pour determiner les caracteristiques de votre carte graphique vous pouvez installer Sandra:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9555-sisoft-sandra-2005.html
en ce qui concerne le jeu , il y a peut etre incompatibilité entre ce dernier et la carte graphique.
peut etre aussi un probleme de pilotes graphique.
de quel jeu sagit il?
quel version de direct x est installée sur votre pc?
pour le savoir:
demarrer /executer /saisir : dxdiag/ok
peut etre aussi un probleme de pilotes graphique.
de quel jeu sagit il?
quel version de direct x est installée sur votre pc?
pour le savoir:
demarrer /executer /saisir : dxdiag/ok
Pour info le jeu n'est pas incompatible normalement, c'est Juiced, j'ai direct X 9c, et lorsque sur le net je vais pour voir si mon PC est assez performant il me dit que la carte video doit etre mise à jour, et quand je la met à jour ca beugue et il redemarre en 16couleurs et je ne peu plus le modifié et je suis obligé de remettre l' ancien pilote... Apparement ca ne serait pas une 7000 mais vu qu'une 7000 est installé il dit partout que c'est une 7000. J'ai essayer avec CPU-Z mais il e ma rien dit, je vais essayer avec le logiciel precedemment conseillé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question