Lecture de divx à partir de Dvd multisession

Fermé
ponytou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 25 mars 2006 à 21:04
 Clark971 - 23 juil. 2006 à 16:00
Bonjour à tous

J'ai pris l'habitude de graver mes divx sur support DVD, je possède un PC mais un probleme se pose lorsque j'essaie de lire mes films sur mon nouveau i-book G4... Je mets habituellement six divx par dvd, sur mon PC aucun probleme
mais lorsque je charge le DVD dans le mac seuls un ou deux divx apparaissent... et je ne trouve aucune trace des autres.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider à regler ce petit probleme? Merci d'avance!

1 réponse

Si ton DVD-R a ét gravé en multisession, je ne pense pa qu'il pourra être lu correctement par d'autres systèmes. La solution serait de graver tes 6 divx en même temps sur un autre DVD-R avec ou sans multisession. Car l'ajout de fichier sur un disque permet presque seulement à XP de pouvoir les visionné. Ce qui d'ailleur et un gros problème quand on a un lecteur DVD/DivX car on ne peut visualiser que les fichiers qu'on a gravé au premier coup. Il serait temps que les concepteur pense a la prise en charge des multisession.
0