Virtual PC aucune application n est specifiee

Fermé
Jibe - 26 mars 2006 à 18:47
 Jib - 28 mars 2006 à 20:51
Bonjour,

en voulant installer VPC sur mac os, j ai l erreur suivante : aucune application n est specifiee pour ouvrir le document "VPC".

J ai recupere un fichier .dmg (en toute l egalite) que j ai decompresse. J ai copier le contenu du disk monté dans un dossier et deplacé ce dernier dans " application".
Quand j ouvre ce dossier et que je double clic sur l'application qui n en est pas une il me met l erreur ci dessus.

Si qq un a une idee ? J ai fait une erreur ? Le fichier est pourri?
D avance merci...
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
28 mars 2006 à 16:34
Microsoft ne distribue pas VPC sur .dmg "en toute légalité". L'installateur légal fonctionne depuis un CD physique et rien d'autre.
De plus, VPC est une application, pas un simple fichier, qui ne s'ouvre pas, mais qui se lance.
0
Ok soit j aurais m abstenir de preciser le domaine de legalite.
Quand bien meme je ne suis pas bien avance.
Je pensais que ce fichier etait une application mais non reconnue.
Je crois surtout que je n y comprend encore rien au extension MAC, au montage de CD puis aux appli. I must improve by myself
Et vu la phrase de réponse: Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes tentant de vous aider sont généralement fortement appréciés.
Bein merci alors...
0