[Audio] Lecture WMA impossible

Fermé
GELTH - 25 mars 2006 à 10:58
birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 27 mars 2006 à 18:02
Bonjour,
Voici mon probleme :

J'avais des fichiers .wma sur un vieux PC tout fonctionnait bien

Je les ai transféré sur mon nouveaux PC et depuis je ne peux peut plus les lire !!!!
Le lecteur windows me dit : La licence de ce fichier multimédia est introuvable. Utilisez la Gestion des licences pour transférer la licence de ce fichier à partir de l'ordinateur où elle a été enregistrée ou acquérez-en une nouvelle

J'ai essayé de les encoder avec DBPower AMC et il me dit : "Fic.wma encrypted which dMC is not able to decode."

Comment faire ?
Existe t'il un logiciel qui repare cela
Merci
A+
Gelth
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
25 mars 2006 à 11:55
Salut,

Je suppose que tu possèdes des fichiers musicaux téléchargés légalement, ce qui implique que tu en as reçu la licence. Toutes ces licences reçues se trouvent, en principe, dans un sous-répertoire (du type "sauvegarde des licences") du répertoire "ma musique".

Lorsque tu as transféré tes fichiers, tu as probablement oublié ce sous-répertoire.

Bien à toi
0
birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 12
27 mars 2006 à 18:02
tu n'a qu'à utiliser l'Éditeur de flux de Windows Media Encodeur 9: c'est rapide et simple. Ce qui te donnera un fichier wma.
ou va sur www.nch.com.au/ switch Sound File Converter Download free easy to use software to convert between 25 audio formats
tu pourras convertir tes wma en mmv ou mp3 lisibles á souhait
0