[récup données] en mettant DD en slave
laurette
-
laurette -
laurette -
Bonjour,
Je cherche à connaître la démarche pour récupérer des données d'un DD qui ne boot plus (sur ce DD win xp home avec plusieurs sessions). Je l'ai mis en slave sur un PC avec win XP home mais après comment faire ?
J'ai lu quelques trucs mais je ne suis pas sûre de moi. J'ai installé inspector files mais je ne vois pas comment récupérer les données.
Je suis également allée voir dans gestionnaire de disques. Je vois bien le disque. J'ai fait initialiser le disque (je crois que j'aurais pas du faire ça d'ailleurs). Il le reconnait mais me demande dans le poste de travail quand je clique dessus, si je veux le formater.
Je comprends rien !
Est ce que quelqu'un peut me dire si c''est foutu pour récupérer les données ou s'il y a encore espoir car c'est pour mon collègue de la piscine. Il n'a jamais fait de sauvegarde et tout son boulot depuis 3 ans est dedans.
Merci d'avance
Je cherche à connaître la démarche pour récupérer des données d'un DD qui ne boot plus (sur ce DD win xp home avec plusieurs sessions). Je l'ai mis en slave sur un PC avec win XP home mais après comment faire ?
J'ai lu quelques trucs mais je ne suis pas sûre de moi. J'ai installé inspector files mais je ne vois pas comment récupérer les données.
Je suis également allée voir dans gestionnaire de disques. Je vois bien le disque. J'ai fait initialiser le disque (je crois que j'aurais pas du faire ça d'ailleurs). Il le reconnait mais me demande dans le poste de travail quand je clique dessus, si je veux le formater.
Je comprends rien !
Est ce que quelqu'un peut me dire si c''est foutu pour récupérer les données ou s'il y a encore espoir car c'est pour mon collègue de la piscine. Il n'a jamais fait de sauvegarde et tout son boulot depuis 3 ans est dedans.
Merci d'avance
A voir également:
- [récup données] en mettant DD en slave
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
23 réponses
Ouiles données sont assez importantes car ce sont toutes les données et statiqitiues natation depuis 3 ans et surle suivi de tous les enfants des écoles primaires.
Il faut que je les récupére au moins quelques trucs.
En ce momemtn j'essaie un trcu avec getdataback.
On verra bien. Mort pour mort autant essayer.
Merci qd mm de l'aide
Il faut que je les récupére au moins quelques trucs.
En ce momemtn j'essaie un trcu avec getdataback.
On verra bien. Mort pour mort autant essayer.
Merci qd mm de l'aide
Je viens de refaire un test avec getdataback et je vois les fichiers que je dois récupérer mais je ne peux pas les copier puisque c'est la version gratuite.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel et m'expliquer la démarche.
J'ai aussi essayé inspector files mais je ne dois pas bien le faire fonctionner puisque lui ne me trouve rien du tout.
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel et m'expliquer la démarche.
J'ai aussi essayé inspector files mais je ne dois pas bien le faire fonctionner puisque lui ne me trouve rien du tout.
Merci d'avance