Mettre skyrock sur son site !!!
Alexis77410
-
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir quelle est le script pour mettre skyrock sur son site ! je ne trouve pas ! merci de votre aide !!!
Ps : je veut faire un lecteur macromedia sur le site
ex : mon site : www.jeyxis.com !
Merci ! aurevoir !
J'aimerais savoir quelle est le script pour mettre skyrock sur son site ! je ne trouve pas ! merci de votre aide !!!
Ps : je veut faire un lecteur macromedia sur le site
ex : mon site : www.jeyxis.com !
Merci ! aurevoir !
A voir également:
- Mettre skyrock sur son site !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Je ne te promets rien, mais essaye en mettant ce script dans une pop up :
Je n'ai pas essayé avec Skyrock, mais je l'utilise avec Rfm (problème de génération) et ça marche très bien.
Bon courage.
Je ne te promets rien, mais essaye en mettant ce script dans une pop up :
<iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe>
Je n'ai pas essayé avec Skyrock, mais je l'utilise avec Rfm (problème de génération) et ça marche très bien.
<iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/player_rfm/microplayer/rfm_micro_main_V1.html?id=rfm&re...\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe>
Bon courage.
Bonjour,
J'ai testé ce matin, le script fonctionne parfaitement, mais lors du copier/coller des anti-slash (\) se créent devant les apostrophes, il faut les retirer.
Voici le script complet que j'ai utilisé pour le test (à mettre dans un fichier html séparé):
Tu fais un lien dans ta page d'accueil de cette manière, le script d'ouverture de la pop-up à copier/coller dans la partie <body> (en mettant le nom du fichier html contenant le script précédent) :
<script language="javaScript">
function radio(){
win1=window.open("fichier.html","","toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=550,height=450")
win1.moveTo(screen.width/2-200,screen.height/2-300)
}
</script>
puis le lien à copier/coller dans ta page à l'endroit où tu souhaites qu'il figure :
Bon courage
J'ai testé ce matin, le script fonctionne parfaitement, mais lors du copier/coller des anti-slash (\) se créent devant les apostrophes, il faut les retirer.
Voici le script complet que j'ai utilisé pour le test (à mettre dans un fichier html séparé):
<title>Skyrock</title> <div align=\"center\"><iframe src=\"http://cache.yacast.fr/V4/skyrock/skyrock_main_V2.html?id=skyrock\" height=\"400\" width=\"500\"></iframe></div> <form name=\"form0\"> <div align=\"center\"><input type=\"button\" value=\"Fermer\" onClick=\"self.close()\" name=\"button3\"></div> </form>
Tu fais un lien dans ta page d'accueil de cette manière, le script d'ouverture de la pop-up à copier/coller dans la partie <body> (en mettant le nom du fichier html contenant le script précédent) :
<script language="javaScript">
function radio(){
win1=window.open("fichier.html","","toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=550,height=450")
win1.moveTo(screen.width/2-200,screen.height/2-300)
}
</script>
puis le lien à copier/coller dans ta page à l'endroit où tu souhaites qu'il figure :
<a href=\"javascript:;\" onClick=\"radio()\">Ecoutez Skyrock</a>
Bon courage