Trojan-downloader-win32.swizzor.bo

Résolu/Fermé
didgy - 24 mars 2006 à 11:13
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 avril 2006 à 22:38
bonjour,

Je suis en Windows XP SP2, et mon antivirus est Kaspersky, lorsque je lance cet antivirus a chaque fois il s'arrete sur la détection du virus "trojan-downloader-win32.swizzor.bo"

Je voudrais savoir comment le détruire, car je demande à l'antivirus de le faire, mais hélas il est toujours présent à chaque détection.

merci de votre réponse

A bientôt j'espère

DIDGY
A voir également:

44 réponses

Bonjour,

Ce matin, réveil tôt, et une bonne journée devant moi, Kaspersky n'a rien trouvé, et oui c'est clean.

Super dépannage et beaucoup de remerciements

Bises à toi

Didgy
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
3 avril 2006 à 22:15
Salut :-)

bonne nouvelle ;-)

bon surf !

++
0
Bonjour Green Day,

Je ne peux pas te laisser sans nouvelles, tout ca parce que je suis dépannée. Donc, je tiens encore à te remercie, le PC fonctionne à merveille, l'antivirus ne détecte plus rien, je suis donc bien protègeé contre la vermine.

J'en profite pour te souhaiter de bonne Pâques et pour te faire un petit kiss en passant

J'espère ne plus avoir à te déranger et je croise les doigts
A+++
DIDGY
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 avril 2006 à 22:38
Salut Didgy :-)

merci, c'est vraiment très sympa de ta par de nous donner de tes nouvelles ;-)

ravie que ton PC se porte bien lol

passe un bon week-end toi aussi : chocolat à consommer sans moderation 8-)

J'espère ne plus avoir à te déranger

sache qu'il n'y a absolument aucun derangement, je t'assure, on est là parceque c'est notre souhaite, rien de + ;-)

coucou à Boulepate !

bien à toi

++
0