Aide sur stoik video converter
Résolu
adil32
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aurai bien aimé SVP avoir une aide concernant le logiciel Stoik Video Converter ( qui permet de convertir des fichiers *.wmv en *.avi). je n'arrive pas à aboutir au but et ce je ne sais pas les paramètres qu'il faut utiliser pour (output format) et (split by size). et merci d'avance
j'aurai bien aimé SVP avoir une aide concernant le logiciel Stoik Video Converter ( qui permet de convertir des fichiers *.wmv en *.avi). je n'arrive pas à aboutir au but et ce je ne sais pas les paramètres qu'il faut utiliser pour (output format) et (split by size). et merci d'avance
A voir également:
- Aide sur stoik video converter
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
salut adil32!
j'ai préparé ce qui suit pour toi!
je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, mais le le souhaite:
http://www.vieuxpc.net/Captures/stoik.htm
j'ai préparé ce qui suit pour toi!
je ne sais pas si c'est ce que tu voulais, mais le le souhaite:
http://www.vieuxpc.net/Captures/stoik.htm
Bonjour,
je voudrais convertir des fichiers wmv en avi, comment faire?
je viens d'essayer cette méthode, mais il me dit que le fichier n'est pas bon.... (exactement l'inverse)
je voudrais convertir des fichiers wmv en avi, comment faire?
je viens d'essayer cette méthode, mais il me dit que le fichier n'est pas bon.... (exactement l'inverse)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je lance la convertion le message suivant s'affiche '' Source clip not selected or cannot be read.Please select video clip and try again ''
comment regler ce petit soucis . merci
comment regler ce petit soucis . merci
Beaucoup VieuxPc
Merci ça fonctionne bien pour moi aussi. Par contre il faut combien de temps pour convertir une vidéo de 800 Mo
au départ en wmv en fichier avi à l'arrivée ? Merci.