Comment enregistrer des sons

Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 23 mars 2006 à 15:32
 Wester - 19 janv. 2008 à 20:43
Bonjour à tous !
Je viens d'aller sur le site d'NRJ et je viens de regarder la video sur M. Pokora et Ricky Martin, it's alright et je voudrai savoir comment je peux récupérer le son de cette video. De ce fait, il voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer les sons sortant des hauts parleurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
NatachaW

2 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
24 mars 2006 à 17:17
Bonjour NatachaW et tout le groupe

Je ne suis pas sûr que ma "méthode" fonctionne à 100%, mais cela ne cûte rien d'essayer :-)

Parfois, le fait d'écouter un son, necessite qu'il soit enregistré quelque part sur le diqsque dur. Le problème est de savoir où.

Ayant écouté, tu peux arrêter l'écoute, sans sortir du programme d'écoute. Va dans l'outil rechercher du menu démarrer, et recherche les fichiers créés aujourd'hui.

Dans la liste, si tu reconnais ton "candidat", essaye de le recopier ailleurs.

Cela ne fonctionnera pas, bien sûr, si l'écoute est en stream (flux) seulement.
0
Salut,
une autre solution aussi, (si tu es sous FireFox) est d'installer "unplug", à partir de là tu peux carrément enregistrer la video ;)

aller a+
0