Supprimer Norton AV 2006
jerome89
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
ashtheking Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour à tous
voila mon problème. Hier j'allume mon petit pc est voila que NAV 2006 me dit que je n'ai plus de licence alors que je viens de l'installer il ya deux moins. Sur les conseils du message d'erreur je tente une désinat/instal qui plante. Je suis maintenant bloqué car il ne veut plus rien savoir. J'ai bien sur essayer les outils de suppressions de symantec mais la signature n'étant pas reconnus ça plante aussi. Quelqu'un peut-il me dire commant shooter NAV de facon manuelle. Toute autre suggestion sera la bienvenue bien sur!!!
D'avance merci de votre.
voila mon problème. Hier j'allume mon petit pc est voila que NAV 2006 me dit que je n'ai plus de licence alors que je viens de l'installer il ya deux moins. Sur les conseils du message d'erreur je tente une désinat/instal qui plante. Je suis maintenant bloqué car il ne veut plus rien savoir. J'ai bien sur essayer les outils de suppressions de symantec mais la signature n'étant pas reconnus ça plante aussi. Quelqu'un peut-il me dire commant shooter NAV de facon manuelle. Toute autre suggestion sera la bienvenue bien sur!!!
D'avance merci de votre.
A voir également:
- Supprimer Norton AV 2006
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Salut Jérôme,
On pense ce que l'on veut des logiciels Norton mais j'utilise Norton Internet Security depuis 5 ans sans aucun problème. Il est néanmoins exact que ce genre de programme nécessite pas mal de ressources et il faut donc du matériel qui soit plus ou moins à la page.
Quant à la désinstallation d'un logiciel Symantec, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et JAMAIS manuellement, sous peine d'avoir des problèmes.
Si cela n'est pas possible, il faut utiliser l'outil de désintallation Norton dont je n'ai jamais entendu dire qu'il ne fonctionnait pas (bien au contraire). Disponible ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Quoi qu'il en soit, il ne faut jamais installer un autre antivirus sans avoir désinstallé complètement le précédent.
D'autre part, vu ta désinstallation "à la sauvage", je te conseille de nettoyer ton registre avec Regcleaner, ça devrait aller beaucoup mieux après (bien qu'en principe, avec l'outil de désinstallation, ça devrait suffire).
Bien à toi
On pense ce que l'on veut des logiciels Norton mais j'utilise Norton Internet Security depuis 5 ans sans aucun problème. Il est néanmoins exact que ce genre de programme nécessite pas mal de ressources et il faut donc du matériel qui soit plus ou moins à la page.
Quant à la désinstallation d'un logiciel Symantec, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et JAMAIS manuellement, sous peine d'avoir des problèmes.
Si cela n'est pas possible, il faut utiliser l'outil de désintallation Norton dont je n'ai jamais entendu dire qu'il ne fonctionnait pas (bien au contraire). Disponible ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
Quoi qu'il en soit, il ne faut jamais installer un autre antivirus sans avoir désinstallé complètement le précédent.
D'autre part, vu ta désinstallation "à la sauvage", je te conseille de nettoyer ton registre avec Regcleaner, ça devrait aller beaucoup mieux après (bien qu'en principe, avec l'outil de désinstallation, ça devrait suffire).
Bien à toi
salut,
j'ai pas tous saisis moi lol,
tu as nav, tu as essayé bitdefender, tu as fais je ne sais quoi avec symentec?????
desinstall tous enfin nav ou bit ou norton je sais pas, non je charie lol
desinstall nav,
en mode sans echec si il le faut comme te conseille boulepate62,
ensuite tu peux regarder si il reste des traces dans le registre
ps: si tu as essayer d'install bitdenfender, alors que tu a nav il est normal que cela plante, deux antivirus ne font pas bon ménage
pour finir ben si tu veux format libre à toi
@++
puis install avast comme antivirus gratuit
j'ai pas tous saisis moi lol,
tu as nav, tu as essayé bitdefender, tu as fais je ne sais quoi avec symentec?????
desinstall tous enfin nav ou bit ou norton je sais pas, non je charie lol
desinstall nav,
en mode sans echec si il le faut comme te conseille boulepate62,
ensuite tu peux regarder si il reste des traces dans le registre
ps: si tu as essayer d'install bitdenfender, alors que tu a nav il est normal que cela plante, deux antivirus ne font pas bon ménage
pour finir ben si tu veux format libre à toi
@++
puis install avast comme antivirus gratuit
J'ai chez moi Norton d'origine est payer!
Je l'ai remplacé après quelques mois car il crée que des problémes defois tu allumes ton Pc et il ne veut pas sans raisons!
Je l'ai remplacé pour un gratuit du nom d'Avast, plus leger, pas de probléme, performant, rien n'a dire!
Norton c'est vraiment d'la merde.
Et si tu installes la version gratuite de Bitdefender il ne vaut mieux pas.
Je te conseille de detruite tout ce que tu trouves de Symantec, liveupdate, Norton et le detruire à la sauvage, réussi ici avec quelqu'un du forum.
A++
Je l'ai remplacé après quelques mois car il crée que des problémes defois tu allumes ton Pc et il ne veut pas sans raisons!
Je l'ai remplacé pour un gratuit du nom d'Avast, plus leger, pas de probléme, performant, rien n'a dire!
Norton c'est vraiment d'la merde.
Et si tu installes la version gratuite de Bitdefender il ne vaut mieux pas.
Je te conseille de detruite tout ce que tu trouves de Symantec, liveupdate, Norton et le detruire à la sauvage, réussi ici avec quelqu'un du forum.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer de tout détruire mais à chaque reboot il y a des traces qui reviennent. Je fais donc ce qui me semble le mieux à savoir un formatage car j'avais tous les autres logiciels qui plantes sans raisons aucunes. Je suppose qu'un virus devait se trouver la dedans car à chaque fois que je lancais un programme pas encore utiliser, j'avais l'installer qui se lancait. Ce qui me fait dire que le formatage est la meilleure solution même si elle parait radicale pour certains.
Merci de votre aide, et je pense fortement que ls gens de symantec sont des gros c**** car ils ne fournissent même pas le unistall tool. Ce qui prouve qu'ils pensent etre les seuls a faire un logiciel parfait. HIHHIHIHH.
Bref, il n'y aura plus de jaune dans mon anti-virus. Je suis vacciné.
a++
Merci de votre aide, et je pense fortement que ls gens de symantec sont des gros c**** car ils ne fournissent même pas le unistall tool. Ce qui prouve qu'ils pensent etre les seuls a faire un logiciel parfait. HIHHIHIHH.
Bref, il n'y aura plus de jaune dans mon anti-virus. Je suis vacciné.
a++
Au sein de l'entreprise où je travaille, on utilise la version Serveur Anti-virus de Symantec. Il y a trois mois, j'ai reçu une dotation de PC portables où Norton 2006 tournait avec une licence provisoire de 90 jours.
Moi, bonne poire (et sans doute un peu fainéant sur les bords), je me dit laissons cette version le temps d'épuiser la licence. Ben, j'ai découvert, à ma grande surprise, que l'uninstall de Norton disparait avec la validité de la licence.
Autant vous dire que j'étais heureux (c'est d'l'ironie). Donc, un grand merci à QUICK157 grâce auquel mes portables sont rentré dans le rang et un avertissement pour tout ceux qui lisent ce message :
"Désinstallez Norton tant que la licence fonctionne !!!!!!!"
Salutation à tous les CCMistes !