A voir également:
- [MSN] MSN Messager
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
70 réponses
eric63
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
10
10 févr. 2003 à 11:15
10 févr. 2003 à 11:15
Salut,
Tout simplement : 2000 ne gère pas la video sous MSN !!
Voila c'est tout.
Bye
Tout simplement : 2000 ne gère pas la video sous MSN !!
Voila c'est tout.
Bye
MDR, je sais bien que win2000 ne gère pas la vidéo sous MSN... suis désolé mais là tu m'apprends pas grand chose.... je disais que la bécane qui partage la connexion est sous Win2000 et les autres postes sont sous WinXP (qui lui gère la vidéo....!!!). Comme win2k ne gère pas la vidéo, il ouvre pas le port... à mon avis... et c'est pour ca que sous WinXP ca marche pas la vidéo... je voudrais savoir quel(s) port(s) ouvrir et comment faire ???
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Comme toi j'ai le même probleme g 2 PC sous XP Pro, l'un partage la connexion peut se connecter à MSN et peut utiliser la vidéo et/ou la conversation vocale, par contre le 2ème PC relié à internet par l'autre PC, se connecte à Messenger, peut discuter par écrit mais impossible d'effectuer une conversation vocale, ni vidéo, je ne sais pas d'où ça vient mais si tu as eu une réponse de ton côté merci de m'en faire profiter. ;)
j'ai le même problème !! J'ai deux PC en réseau, le modem est sous Win89 et le PC client est sous XP. Je ne peux pas, a partir du PC client (c'est-à-dire a partir d'XP), envoyer de fichier avec MSN ou faire de visio-conférence ; par contre je peux recevoir des fichier. Si qu'elqu'un trouve une réponse, merci de m'en faire part.
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
z'avez qu'à installer ou activer Netmeeting... ca marche trés bien en cas de problemes avec Messenger.
C'est que je fais... A defaut de regler le proleme, je l'ai contourné.
C'est que je fais... A defaut de regler le proleme, je l'ai contourné.
dohm
Messages postés
975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 avril 2010
67
18 mai 2003 à 20:45
18 mai 2003 à 20:45
Ah mon avis tu devrais regarder si tu as un firewall ( genre sur ta paserelle ) . et regarder ce qui est autorisé à aller sur internet ( par le biais des ports ... )
Dohm qui vous bouleg tous
Dohm qui vous bouleg tous
C'est effectivement le firewall qui pose probleme.
En le desactivant, tout fonctionne parfaitement.... C'est quand même un peu "betasson" d'ou ma précedente remarque ... => Netmeeting en complement de MSN.
En le desactivant, tout fonctionne parfaitement.... C'est quand même un peu "betasson" d'ou ma précedente remarque ... => Netmeeting en complement de MSN.
Je crois avoir peut-être trouvé une solution avec un routeur/ modem ADSL, apparemment il serait possible de garder les conversations sur MSN, je vais l'acheter et faire le test je vous tiendrai au courant. :)
Avec un Routeur, cela ne cause pas de probléme ou alors en utilisant directement Netmeetin sans passer par MSN....
moi g encore ^pir ecomme problème, le transfert de fichiers est impossible depuis mes pc clients et la conversation vocale est impossible sur tous mes postes (ts mes PC st sous win2k pro)
Salut,
J avais le meme prob que vous et miracle j ai installé la version 6 beta de msn et tt fonctionne sans rien faire.
Pourtant j ai partagé l adsl avec un router cisco en entré et un firewall linux.
J avais le meme prob que vous et miracle j ai installé la version 6 beta de msn et tt fonctionne sans rien faire.
Pourtant j ai partagé l adsl avec un router cisco en entré et un firewall linux.
C'est vrai j'ai téléchargé la version 6.0 de MSN (sur www.clubic.com) et maintenant l'ordinateur situé derrière le proxy peut effectuer une conversation vocale, j'ai pas essayé avec la vidéo et je sais pas si ça marche toujours avec si une conversation vocale est en marche sur un autre poste. En passant la version 6.0 de MSN est vraiment bien essayez-la !!!
pour le messager (messenger) il y a plussieur etapes a faire:
Pour que tout soit a jour (windows 98 , xp , millenium ta plein de soucis format et reinstalle les logicielle dotn tu a besoin pas la peine de surcharger ton ordi si non a force il ralenti le fenéant lol.
A premiere vu tu va installer ton fire wall ou to anti virus ; bein la non.Tu va commencer a t'occuper de msn comme sa tu seras quoi t'en tenir.
Donc premiere chose tu me fait window udapte au menu demarre ceci te mettra a jour .
Secondo , tu mettra la version 6 de msn dispo sur www.msn.fr .
Apres tu installe net meeting et tu fait un essaie de video (avec web cam sa marche bien il parait) apres sa le son fait un test et puis le transfert de fichier.
Dans le cas ou cela ne marche pas essaie avec yahoo.fr , normalement t'est soucis sont oublier.
A partir de la essaie de mettre ton fire wall et desactive le dans le cas ou msn fait grise mine et n'oublie pas l'anti virus et c'est deux sotn a mettre a jour.Maintenant si d'autre soucis te parviennent pour que ce soit fait une recherche sur google c'est tres interressant et asser pratique. @@@+++
Pour que tout soit a jour (windows 98 , xp , millenium ta plein de soucis format et reinstalle les logicielle dotn tu a besoin pas la peine de surcharger ton ordi si non a force il ralenti le fenéant lol.
A premiere vu tu va installer ton fire wall ou to anti virus ; bein la non.Tu va commencer a t'occuper de msn comme sa tu seras quoi t'en tenir.
Donc premiere chose tu me fait window udapte au menu demarre ceci te mettra a jour .
Secondo , tu mettra la version 6 de msn dispo sur www.msn.fr .
Apres tu installe net meeting et tu fait un essaie de video (avec web cam sa marche bien il parait) apres sa le son fait un test et puis le transfert de fichier.
Dans le cas ou cela ne marche pas essaie avec yahoo.fr , normalement t'est soucis sont oublier.
A partir de la essaie de mettre ton fire wall et desactive le dans le cas ou msn fait grise mine et n'oublie pas l'anti virus et c'est deux sotn a mettre a jour.Maintenant si d'autre soucis te parviennent pour que ce soit fait une recherche sur google c'est tres interressant et asser pratique. @@@+++
Salut, j'ai l'impression que tu t'y connais bien alors peut-être peux-tu m'aider.
J'ai une webcam Logitec 501 que j'ai acheté pour travailler on line sur messenger avec mon associé. Mon problème est le suivant: quand je l'invite à me voir, pas de problème, il me voit, m'entend, etc. Mais dès qu'il m'invite à le voir, son image apparaît pendant 5 secondes et puis c'est un bug général de tout mon ordinateur! Tout plante, je ne peux plus rien faire, même pas arrêter ou redémarrer mon ordi. Je dois carrément l'éteindre derrière et tout recommencer. J'ai cru que c'était peut-être sa webcam, mais ça m'a fait le même coup avec une autre personne. Du coup, je pense que c'est un problème soit de ma webcam, soit de mon ordi. Je ne m'y connais absolument pas. Peux-tu ou pouvez-vous m'aider??? Merci.
J'ai une webcam Logitec 501 que j'ai acheté pour travailler on line sur messenger avec mon associé. Mon problème est le suivant: quand je l'invite à me voir, pas de problème, il me voit, m'entend, etc. Mais dès qu'il m'invite à le voir, son image apparaît pendant 5 secondes et puis c'est un bug général de tout mon ordinateur! Tout plante, je ne peux plus rien faire, même pas arrêter ou redémarrer mon ordi. Je dois carrément l'éteindre derrière et tout recommencer. J'ai cru que c'était peut-être sa webcam, mais ça m'a fait le même coup avec une autre personne. Du coup, je pense que c'est un problème soit de ma webcam, soit de mon ordi. Je ne m'y connais absolument pas. Peux-tu ou pouvez-vous m'aider??? Merci.
Je n'ai pas de son avec MSN 5.0 mais la cam fonctionne logitec 510 (le micro est sur la cam) j'ai installé la version 6 et la je n'ai meme plus la cam qui fonctionne. J'ai un Norton firewall que je dois désactiver pour faire macher la cam. (chez une copine sa cam ne mache plus depuis quelle a installé la version 6 elle a juste un antivirus.
Merci de vos conseil
Merci de vos conseil
Ma gateway est sous 2000 pro, et je partage la connexion avec l'ICS, le firewall est kerio personal firewall.
Le pc client n'a aucun probleme à video/voice chatter, ni à recevoir ou envoyer des fichiers. Et je n'ai rien configuré de particulier :-)
Ah je n'ai pas essayé avec autre chose que MSN 6.0 :-)
Le pc client n'a aucun probleme à video/voice chatter, ni à recevoir ou envoyer des fichiers. Et je n'ai rien configuré de particulier :-)
Ah je n'ai pas essayé avec autre chose que MSN 6.0 :-)
La solution est de mapper les ports sur le routeur, ports qui se trouvent ici: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324214
bonjour,
avce msn messager je ne peux pas configurer ma web cam, pouvez-vous me donner des rensignements
merci
avce msn messager je ne peux pas configurer ma web cam, pouvez-vous me donner des rensignements
merci
Salut
Moi je possede un routeur netgear. Il suffi d'ouvrir les bons port du routeur (utiliser par msn) et tu pourra partager tes fuchier et faire une connexion vocale. Pour les ports je ne les connais plus mais tu les trouver sur google en cherchan bien.
Fabien
Moi je possede un routeur netgear. Il suffi d'ouvrir les bons port du routeur (utiliser par msn) et tu pourra partager tes fuchier et faire une connexion vocale. Pour les ports je ne les connais plus mais tu les trouver sur google en cherchan bien.
Fabien
Bon moi j'ai un pb semblable à celui qui s'est passée la semaine dernière avec AOL. Suis sur un réseau résidence avec un switch et tout marche bien sauf msn messenger, impossible d'ouvrir une session. Mon firewall c'est ZoneAlarm Pro, je l'ai configurere pour tout laisser passé pour msn, comprend pas... Suis en état connecté sur msn explorer V6 mais en état hors ligne sur messenger.